Kirby : Star Allies

Rempart Est

Partager sur :
  • Avancez en grimpant sur les plateformes qui apparaissent puis entrez dans la porte étoilée. Prenez l’échelle et méfiez-vous des pics. Pour récupérer la pièce de tableau, vous devez posséder le pouvoir électrique et récupérez le pouvoir du lasso (ou du bâton).
  • En associant les deux, activez la prise électrique pour ouvrir le coffre. Utilisez ensuite le tapis et activez la prise avec un pouvoir électrique associé au bâton ou au lasso. Rejoignez ensuite la porte étoilée. Brisez les caisses et utilisez de nouveau le tapis automatique.
  • Vous affrontez une nouvelle Bugzzy. Occupez-vous de lui et envoyez-lui un cœur ami. Levez votre bras pour activer le lance-ami avec Bugzzy et ainsi détruire les rochers. Récupérez la pièce de tableau puis cassez la caisse pour débloquer l’accès à la porte. Dans la salle suivante, prenez l’ascenseur et allez à gauche. Brisez les rochers et passez par la porte bonus.
  • Dans la salle bonus, brisez la roche et récupérez le pouvoir électrique pour alimenter la prise au sol. Récupérez la pièce du tableau et sortez. Avancez ensuite vers la droite et cassez les caisses pour récupérer la pièce de tableau.
  • Entrez dans la porte étoilée et montez sur l’estrade pour activer le pont d’amis. Vous devez maintenant utiliser les murs pour que la créature tape dans le mur et se positionne dans le bon sens pour atteindre la porte verrouillée. Montez ensuite les échelles puis appuyez sur le gros bouton. Récupérez les pièces de tableau et bouclez le niveau.
Rempart EstRempart EstRempart Est
Rempart EstRempart EstRempart Est
Mis à jour le 16/03/2018 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Soluce Complète