Menu
Kingdom Come : Deliverance
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Soluces
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Ajouter une page de Wiki

Tout ce qui brille

Partager sur :

Image 01

Tout ce qui brille

Rendez-vous maintenant à la croisée des chemins proche de Rovna, afin d'enquêter sur le lieu de la transaction (images 01 et 02). En arrivant sur place, vous découvrirez une scène de carnage, et allez devoir enquêter. Suivez les traces de sang jusqu'au camp de charbonniers tout proche (image 04), et interrogez ces derniers.

Images 02, 03 et 04

Tout ce qui brilleTout ce qui brilleTout ce qui brille

On vous dirigera vite vers un dénommé Borya, qui réside à l'autre bout du camp (image 05). Convainquez-le qu'il vaut mieux vous aider afin d'avoir accès à la personne qu'ils ont sauvé de l'attaque du chariot, et qui se repose dans une cahute (image 06). Interrogez le mercenaire pour déclencher l'arrivée de l'attaquant du chariot, un chevalier (image 07).

Images 05, 06 et 07

Tout ce qui brilleTout ce qui brilleTout ce qui brille

Partez ensuite à sa poursuite dans les bois, et dès que vous en serez sortis, attaquez-le pour déclencher un combat. Battez-vous jusqu'à ce qu'il rende grâce. Parlez-lui pour obtenir des renseignements sur l'attaque du chariot, et plus globalement, sur les raisons de sa présence. Lorsque vous devrez choisir entre le tuer et l'épargner, épargnez-le, et écoutez ce qu'il a à vous dire. Il vous remettra alors des documents à propos de la contrefaçon, et vous demandera de les transmettre pour lui à Tobias Feyfar à Rattay, pendant qu'il retourne à l'auberge de Sasau. Filez donc à Rattay pour parler à Tobias au château (image 08). Il vous donnera alors de précieuses informations sur les pièces contrefaites, et vous enjoint à rejoindre Sasau pour enquêter. Sur place, allez tout d'abord parler à Ulrich (image 09), puis abordez le Maître en Fresque à propos du mercure (image 10).

Images 08, 09 et 10

Tout ce qui brilleTout ce qui brilleTout ce qui brille

En parlant aux forgerons, vous apprendrez que Zach, qui possède la forge proche du monastère, a l'air très louche, et qu'il a acheté toutes les provisions de cuivre de la région. Allez mettre la pression à son fils Vitus pour qu'il passe aux aveux, et confrontez Zach. Vous pouvez le forcer à vous dire ce qu'il sait, ou essayer de l'aider dans sa querelle avec Ota, ce qui aura pour effet de déclencher la quête secondaire « Duel de forgerons ». Lorsque vous aurez résolu ce problème, Zach vous donnera le nom de ses clients. Maintenant que vous savez cela, allez à poser des questions à l'assistant du contremaitre (image 11). Persuadez-le de vous parler afin d'apprendre qu'il a subit des pressions de la part d'individus louches pour qu'il lui remette le mercure. Allez maintenant faire votre rapport à Tobias Fayfar dans le centre-ville de Sasau. Après avoir parlé avec Tobias, allez faire un tour à l'atelier de gravure (image 12) et discutez avec le maitre graveur. Vous apprendrez rapidement qu'il a un apprenti, Florian, qui n'est pas là pour le moment. Allez ensuite parler à la propriétaire des bains pour en apprendre plus sur Florian (image 13).

Images 11, 12 et 13

Tout ce qui brilleTout ce qui brilleTout ce qui brille

Il semblerait qu'une « amie » de Florian, Esther, ait été enlevée par des malfrats. Allez maintenant dénicher Florian dans le cellier du boulanger (image 14). Parlez-lui afin de déterminé ce qu'il sait. Vous pouvez le forcer à avouer ce qu'il sait, ou bien choisir d'aller sauver Esther, ce qui lancera la quête secondaire « Une demoiselle en détresse ». Peu importe votre choix, vous finirez par obtenir ce que vous voulez. Florian jouera alors le rôle de l'appât, pour que vous puissiez leurrer Rapota. Pour se faire, attendez près de chez Florian, et cherchez un homme portant une cape jaune (image 15).

Images 14 et 15

Tout ce qui brilleTout ce qui brille

Parlez-lui, puis poursuivez-le lorsqu'il s'enfuira. Après l'avoir rattrapé, interrogez-le plus avant pour découvrir ou se trouve le camp des faussaires, et allez parler à Ulrich afin d'obtenir son aide. Attaquez ensuite le camp des bandits avec Ulrich (image 16), puis entrez dans la mine afin de trouver l'atelier des faussaires (image 17). Après la cinématique, tâchez de convaincre Ulrich de ne pas tuer Jezhek, et de vous laisser le ramener à Rattay. Utilisez ce que vous savez de ses liens avec les Rosenberg pour le faire revenir à la raison, ou alors affrontez-le. Parlez ensuite à Jezhek pour le livrer à Tobias Feyfar. Allez ensuite à Rattay faire votre rapport à Radzig qui vous demandera alors d'aller interroger Jezhek dans les geôles de Rattay. Récupérez les clefs auprès de Bernard, puis allez faire votre office (image 18).

Images 16, 17 et 18

Tout ce qui brilleTout ce qui brilleTout ce qui brille

Une fois les renseignements en votre possession, retournez parler à Radzig pour terminer la mission.

Mis à jour le 09/03/2018 Voir l'historique
Publicité
We Are Playstation

Découvrez les astuces des joueurs et participez à la communauté PlayStation

Découvrir
SOMMAIRE DU WIKI

Guide Histoire Principale

Jeuxvideo.com