Menu
Sword Art Online : Fatal Bullet
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • Switch
Soluces
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Ajouter une page de Wiki

La vraie fin

Partager sur :

Contrairement aux autres pages de cette soluce, celle-ci ne contiendra que très peu de visuels. La fonction de capture d’écran est désactivée à un certain moment.

La vraie fin

Après avoir fini une première fois le jeu, vous êtes dans votre chambre avec votre ArFA-sys juste après avoir terminé la « quête 18 : SBC Flügel ». Tout d’abord, il va falloir se rapprocher de l’ensemble de vos compagnons en augmentant au maximum le niveau d’amitié jusqu’au rang 4 100%. Pour cela, ajoutez-les à tour de rôle dans votre équipe pour combattre avec eux jusqu’à ce que la barre d’amitié soit à son maximum. Le moment de l’histoire après la quête du SBC Flügel est le moment le plus propice pour ça. Par la suite, beaucoup deviendront indisponible et vous ne pourrez alors plus augmenter votre niveau d’amitié avec eux.

La vraie fin

Une fois que c’est fait, vous devez parler à tous vos amis présents dans la ville su SBC Glocken, ils sont indiqués par des bulles textuelles vertes. Ce sont de petites histoires en parallèle afin d’en apprendre davantage sur les différents personnages. A savoir que vous devez remplir ces deux conditions, augmenter le rang d'amitié et parler à tous vos amis, aussi bien avec votre avatar que dans le « Mode Kirito ». Lorsqu’il n’y a plus une seule bubulle verte sur la carte, revenez dans votre chambre afin qu’une cinématique se déclenche, vous obtiendrez alors un objet clé qui vous permettra de changer la fin de l’histoire.

A partir de maintenant, vous pouvez continuer l’histoire en suivant ce guide, référez-vous à la page « Proue du SBC Flügel - Partie 2 » et suivez le guide jusqu’à la fin. Pour aller plus vite, vous pourrez vous téléporter à la fin de chaque donjon si vous avez, au préalable, activé les point de déplacement rapide. Rien ne change jusqu’à la toute fin, et choisir l’une ou l’autre décision n’affectera pas vos chances d’obtenir la vraie fin du jeu. Pour savoir si vous êtes sur la bonne voie, la dernière quête ne se nommera plus « L’élément déclencheur » mais « Fatal Bullet ».

L’objet vous permet d’arrêter la super attaque du boss final quand il atteint moins de la moitié de sa vie, juste avant que la cinématique ne se déclenche. Il faudra agir lorsqu’il commence à charger son énergie en visant au niveau de sa bouche afin de l’arrêter dans son élan. La meilleure option reste le fusil sniper afin d’être stable, placez-vous bien en face de lui afin d’être sûr de ne pas manquer votre cible. Si vous n’y arrivez pas et que la cinématique se déclenche, redémarrez le jeu. L’auto-sauvegarde est placée juste avant de prendre votre décision importante.

Si vous avez réussi, vous pouvez continuer sereinement le combat jusqu’à tuer le MJ puisque la séquence ne s'est pas déclenchée. N’ayez pas peur, il se peut qu’il essaye une nouvelle fois de faire sa super attaque mais aucune cinématique ne s'active si vous ne l’arrêtez pas. Après quelques événements, vous allez devoir affronter une version du maître du jeu bien plus balaise que précédemment. Faites attention car si vous perdez, vous devrez de nouveau affronter le MJ à partir de sa première forme.

La vraie fin

Vous pouvez maintenant apprécier la vraie fin du jeu. Toutes nos félicitations !

Remarque : Si vous décidez d’affronter le MJ en mode extrême, vous obtiendrez une séquence inédite supplémentaire (inutile de faire tout le jeu en extrême).

Mis à jour le 03/03/2018 Voir l'historique
Publicité
We Are Playstation

Découvrez les astuces des joueurs et participez à la communauté PlayStation

Découvrir
SOMMAIRE DU WIKI

Fin du jeu

Jeuxvideo.com