Menu
Sword Art Online : Fatal Bullet
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • Switch
  • ONE
Soluces
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Ajouter une page de Wiki

Fin normale

Partager sur :

Contrairement aux autres pages de cette soluce, celle-ci ne contiendra que très peu de visuels. La fonction de capture d’écran est désactivée à un certain moment.

Fin normale

Maintenant que vous avez fini tous les donjons du mode histoire, vous pouvez dorénavant aller vers la fin de l’aventure Sword Art Online : Fatal Bullet. Quand vous êtes prêt, allez parler avec votre ArFA-sys dans votre chambre. Le jeu lui-même vous conseille de jouer au mode Kirito avant d’aller plus loin. Donc si ce n’est pas déjà fait, vous pouvez consulter la page « Mode Kirito : Le Bullet of Bullets ».

Il est maintenant temps de prendre la seule et la plus importante décision du jeu. Cela aura un impact sur la fin de l’histoire, alors assurez-vous de choisir avec soin. Il y a deux choix, donc deux fins différentes. Par la suite, vous recommencerez à un certain moment de l’histoire afin de découvrir l’autre choix, et bien plus.

Fin normale

Maintenant que vous avez enfilé le NerveGear, vous arrivez dans un Gun Gal légèrement différent. Sur place, vous retrouvez Kureha, Zeliska et Itsuki qui vous épauleront pour l’affrontement final. Avancez droit devant vous afin de déclencher la suite des événements, vous allez devoir combattre le MJ, traduit par maître du jeu, au niveau 80.

Boss : Le MJ

Le maître du jeu flotte dans les airs donc inutile de s’équiper d’une épée pour ce combat. Il faut savoir que ce boss n’attaque jamais directement, vous pouvez vider votre chargeur tranquillement. Cependant, il faudra être attentif aux différents signes.

A chaque action, les deux boules à côté de son corps vont s’enflammer. Il invoque des drones à mitraillette, donc éliminez les rapidement pour éviter de se faire submerger, et deux sortes de pièges sur le terrain. Soyez toujours en mouvement et sautez quand il utilise le piège des rayons lasers. Son point faible se situe au niveau de la boule verte sur sa poitrine.

Quand la moitié de la vie est enlevée, il prépare une grosse attaque et un événement se déclenche. Vous reprenez alors le combat depuis le début, le boss a récupéré l’intégralité de ses trois barres de santé. Le combat reste le même que précédemment, néanmoins, quand il préparera sa super attaque, il n’y aura pas un événement qui se déclenche à nouveau. Cette attaque est redoutable car d’une part, vous ne pouvez pas l’éviter, et d’autre part, c’est KO instantané. Il met quelques secondes avant de lancer son attaque, profitez-en pour vérifier la santé de votre personnages et de vos compagnons afin d’assurer la réanimation.

  • Récompenses : 24 850 points d'expérience, Grand matériau EM ultrasophistiqué x1, Robe de l'enfer x1, Gros diamant x1
Fin normale

Une fois que le boss final est vaincu, vous pouvez maintenant apprécier la fin de l’histoire. Cependant, ce n’est pas la véritable fin de cette aventure. Le jeu vous proposera de revenir en arrière afin d’avoir la possibilité de changer certains événements. Vous serez alors téléporté juste après la « quête 18 : SBC Flûgel », il faudra retourner dans le donjon « La proue du SBC Flügel - Partie 2 » afin de faire progresser l’aventure (vous conservez l'expérience engrangée).

Vous pouvez alors refaire la fin en sélectionnant le deuxième choix, ou bien, rassembler les éléments nécessaires afin d’obtenir la vraie fin du jeu.

Remarque : Si vous choisissez de ne pas rembobiner l’histoire, vous atterrirez à l’écran titre et vous pourrez reprendre à partir de votre dernière sauvegarde.

Mis à jour le 03/03/2018 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Fin du jeu

Jeuxvideo.com