Menu
Sword Art Online : Fatal Bullet
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • Switch
Soluces
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Ajouter une page de Wiki
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Sword Art Online : Fatal Bullet / Guide et astuces Sword Art Online : Fatal Bullet /

Ruines souterraines du SBC Glocken - Sword Art Online Fatal Bullet guide

Ruines souterraines du SBC Glocken

Partager sur :

Le niveau 72 est recommandé. Il s'agit du dernier donjon de l'histoire principale.

Ruines souterraines du SBC Glocken

Pendant les nombreux événements se déroulant au SBC Glocken, votre ami d’enfance, Kureha, vous provoque en duel. Vous êtes obligé d’accepter, mais aussi dans l’obligation de gagner. Le combat est très expéditif puisqu’elle n’a qu’une seule barre de vie, tournez autour d’elle pour éviter un maximum de balles tout en vidant votre chargeur sur elle.

  • Récompenses : 4 280 points d’expérience, 22 000 crédits

Après avoir terminé la « quête 20 : Kureha », allez dans la chambre de l’épéiste pour continuer le bon déroulement des événements mais aussi pour débloquer le « mode Kirito ». Référez-vous à la page concernée, il est conseillé de faire rapidement cette histoire parallèle proposée. Ensuite, allez à l’étage de l’escadron d’Itsuki pour lui parler, puis quand vous êtes prêt, retournez dans votre chambre afin d’engager la conversation avec votre ArFA-sys pour commencer la « quête 21 : Le tout pour le tout ».

Ruines souterraines du SBC Glocken

Vous apprenez l’existence d’un donjon au sein même de la ville du SBC Glocken, prenez les escaliers sur votre gauche en sortant de votre chambre puis descendez les escaliers sur votre droite pour traverser un portail. Faites attention, vous êtes sans groupe de compagnons. Avant de pénétrer dans le donjon, assurez-vous de rajouter des coéquipiers dans votre équipe.

Ruines souterraines du SBC Glocken

Pour un dernier donjon, on aurait pu s’attendre à un peu plus de défi. Encore une fois, le parcours est très linéaire. Continuez le long du couloir jusqu’à trouver une porte sur votre droite où se cache, derrière, un téléporteur. Vous réapparaissez dans une salle avec des plateformes en hauteur, vous devez les rejoindre avec votre UFG. Récupérez le trésor qui permet de valider une quête annexe puis grimper jusqu’au sommet pour trouver un nouveau téléporteur et poursuivre votre progression dans le donjon.

Vers la fin du donjon, vous trouvez une porte qui est bloquée. Continuez votre chemin vers le nord pour valider le point de déplacement rapide des profondeurs des Ruines souterraines du SBC Glocken, puis passez par la grande porte pour affronter le boss.

vert : coffre / rouge : boss

Ruines souterraines du SBC Glocken

Boss : Brise-terre

Ce boss n’a absolument rien de compliquer et vous avez affronté ses nombreuses répliques à maintes reprises. Ses seules attaques sont les coups de pied quand vous êtes trop près, l’écrasement suivi d’immobilisation, et son laser à esquiver en courant sur l’un des côtés (image 1). Comme d’habitude, prenez de la distance et laissez vos compagnons sacrifier les PV à votre place (image 2), puis visez autant de fois que possible son point faible qui se trouve au milieu de son dos (image 3).

image 1, 2 et 3

Ruines souterraines du SBC GlockenRuines souterraines du SBC GlockenRuines souterraines du SBC Glocken
  • Récompenses: 31 699 points d’expérience, Matériau EM ultrasophistiqué x1, Noyau géant x1, Grand matériau EM ultrasophistiqué x1, Emeraude haut de gamme x2, Casque Fritz x1

Une fois le combat terminé, les conditions de la « quête 21 : Le tout pour le tout » sont remplies, retournez maintenant dans votre chambre au SBC Glocken.

  • Récompenses : 34 000 points d’expérience, 27 000 crédits

Vous arrivez à un moment décisif de l’histoire, référez-vous à la page « Fin du jeu - Fin nomale » pour appréhender comme il faut la suite de l’aventure.

Mis à jour le 03/03/2018 Voir l'historique
Publicité
We Are Playstation

Découvrez les astuces des joueurs et participez à la communauté PlayStation

Découvrir
SOMMAIRE DU WIKI

Donjons et Boss

Jeuxvideo.com