Super Mario Odyssey
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Super Mario Odyssey sur Switch / Guide et astuces Super Mario Odyssey sur Switch /

La chasse aux ballons : le nouveau jeu en ligne de Luigi - Super Mario Odyssey guide, soluce

La chasse aux ballons : le nouveau jeu en ligne de Luigi

Partager sur :

Pour sa mise à jour 1.2.0, Mario Odyssey s'est doté d'un nouveau mode de jeu bonus connecté, dans la chasse aux ballons, vous pourrez jouer à une sorte de cache-cache avec les autres joueurs en ligne de Mario Odyssey, l'occasion de mettre au défi toute la communauté du jeu entre elle et de gagner beaucoup de pièces. Pour jouer au jeu, vous devez trouver Luigi, celui ci se trouve dans la plupart des zones du jeu, près de votre montgolfière, il est aussi indiqué sur votre minicarte.

La chasse aux ballons : le nouveau jeu en ligne de Luigi

principes du jeu

  • Les règles sont plutôt simples, il consiste à cacher ou trouver les ballons des autres joueurs, vous disposez de 30 secondes maximum pour cacher votre ballon que d'autres joueurs pourront trouver par la suite. Luigi vous proposera différentes "courses", plus le ballon a été recherché sans succès, plus cela coutera cher d'essayer la course mais la récompense sera aussi à la hauteur.
La chasse aux ballons : le nouveau jeu en ligne de Luigi
  • Si vous posez votre ballon avant les 30 secondes, le même temps imparti sera donné aux joueurs. Plus les joueurs échoueront à récupérer votre ballon et plus vous gagnerez de pièces. Vous pouvez atteindre d'immenses sommes comme le montre ce tweet d'un joueur après seulement 25 minutes d'attente :
  • Ramasser des pièces vous fera gagner des secondes, toutes les deux pièces, vous gagnez une seconde, pratique pour amener le plus loin possible vos ballons si vous connaissez les spots de pièces.
  • Vous avez un rang de joueur qui correspond aux ballons que vous trouvez et cachez, si vous enchainez les victoires, votre rang montera plus facilement. Un rang plus élevé vous apportera plus de pièces. Demandez à Luigi vos statistiques pour voir votre progression.
La chasse aux ballons : le nouveau jeu en ligne de Luigi
  • Enfin, de manière très régulière des zones rapporteront plus de pièces, regardez dans les statistiques, une petite pièce indique un bonus sur cette zone. (sans coût supplémentaire pour faire les missions pour autant).
La chasse aux ballons : le nouveau jeu en ligne de Luigi La chasse aux ballons : le nouveau jeu en ligne de Luigi
  • Vous pouvez utiliser tout les éléments de décors habituellement utilisables, comme le scooter, les cables électriques, et il est même conseillé de le faire pour cacher au plus loin votre ballon comme le montre cette modeste vidéo :

Chargement de la vidéo
Mis à jour le 22/02/2018 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

MÀJ 1.2 et mode Chasse aux Ballons