Kingdom Come : Deliverance

Cartes au trésor 6 à 10

Partager sur :

Carte VI

  • Localisation

Vous pourrez acquérir cette carte auprès d'un marchand ambulant durant vos trajets.

  • Résolution de l'énigme
Cartes au trésor 6 à 10Cartes au trésor 6 à 10Cartes au trésor 6 à 10
  • Butin
Cartes au trésor 6 à 10

Carte VII

  • Localisation

Pour obtenir cette carte, vous allez devoir accéder à la partie interdite du monastère. Infiltrez-vous, ou attendez d'y avoir accès durant la quête principale. Allez visiter la bibliothèque, et vous pourrez découvrir la carte qui vous attend sur une caisse de livre, à peu près au milieu de la pièce, contre le mur du fond (images 01 et 02).

Cartes au trésor 6 à 10Cartes au trésor 6 à 10Cartes au trésor 6 à 10
  • Résolution de l'énigme
Cartes au trésor 6 à 10Cartes au trésor 6 à 10
  • Butin
Cartes au trésor 6 à 10

Carte VIII

  • Localisation

Vous pourrez découvrir cette carte en allant au moulin à vent qui se trouve non loin d'Uzice. Entrez dans le moulin, et grimpez tout en haut pour découvrir la carte sur une poutre (images 01, 02 et 03).

Cartes au trésor 6 à 10Cartes au trésor 6 à 10Cartes au trésor 6 à 10
  • Résolution de l'énigme
Cartes au trésor 6 à 10Cartes au trésor 6 à 10Cartes au trésor 6 à 10
  • Butin
Cartes au trésor 6 à 10

Carte IX

  • Localisation

Vous pourrez trouver cette carte aux environs de Skalice, près du four à charbon. Vous pourrez découvrir une petite hutte, et la carte vous attendra sur une table à l'intérieur (images 01, 02 et 03).

Cartes au trésor 6 à 10Cartes au trésor 6 à 10Cartes au trésor 6 à 10
  • Résolution de l'énigme
Cartes au trésor 6 à 10Cartes au trésor 6 à 10Cartes au trésor 6 à 10
  • Butin
Cartes au trésor 6 à 10

Carte X

  • Localisation

Vous pourrez découvrir cette carte dans un cabanon situé un peu à l'écart de l'auberge de la clairière (images 01 et 02). Il vous suffira de crocheter le coffre qui se trouve là pour l'obtenir.

Cartes au trésor 6 à 10Cartes au trésor 6 à 10
  • Résolution de l'énigme
Cartes au trésor 6 à 10Cartes au trésor 6 à 10Cartes au trésor 6 à 10
  • Butin
Cartes au trésor 6 à 10
Sommaire du guide des cartes au trésor de Kingdom Come DeliveranceSommaire de la soluce de Kingdom Come Deliverance
Mis à jour le 27/02/2018 Voir l'historique

Cartes au trésor