Menu
Kingdom Come : Deliverance
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Soluces
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Ajouter une page de Wiki

Rouquin dans le pétrin

Partager sur :

Image 01

Rouquin dans le pétrin

Votre tâche consiste désormais à retrouver Rouquin qui s'est enfui suite à l'attaque sur les écuries. Partez en direction du camp de charbonniers situé au sud de Neuhof (image 01). Sur place, parlez aux charbonniers pour savoir s'ils ont vu Rouquin (image 02). Devant leur mutisme, parlez au porte-parole des charbonniers, et tâchez de le convaincre. Il vous confirmera que Rouquin n'a jamais mis les pieds ici, et que vous feriez mieux d'aller demander aux charbonniers se trouvant entre Neuhof et Uzice (image 03). Il vous informera aussi que d'autres personnes sont à sa recherche, et que vous devriez vous dépêcher. Filez donc inspecter la forêt en longeant la rivière afin de localiser le camp de charbonnier (image 04), et parlez aux occupants.

Images 02, 03 et 04

Rouquin dans le pétrinRouquin dans le pétrinRouquin dans le pétrin

Ils vous diront que Rouquin a quitté les lieux peu de temps auparavant pour rejoindre d'autres charbonniers en direction de Talmberg. Suivez donc la rivière afin de découvrir un nouveau camp (images 05 et 06), et discutez avec le porte-parole. Après une petite discussion, il vous demandera de régler leur compte aux deux bandits qui cherchent rouquin avant de vous dire ce qu'il sait. Vous pouvez aussi corrompre un des charbonniers afin qu'il vous livre des informations sur la localisation de Rouquin, ou bien essayer de mentir au porte-parole des charbonniers pour le convaincre que les deux bandits sont déjà morts. Allez débusquer les deux soudards dans leur campement de la forêt (image 07).

Images 05, 06 et 07

Rouquin dans le pétrinRouquin dans le pétrinRouquin dans le pétrin

A vous de choisir si vous les attaquez de front, ou si vous préférez attendre la nuit pour les tuer de manière discrète, pendant leur sommeil (image 08). Retournez parler au porte-parole des charbonniers pour l'informer du décès des bandits. Il vous indique alors l'emplacement de la cachette de Rouquin dans les bois (images 09 et 10).

Images 08, 09 et 10

Rouquin dans le pétrinRouquin dans le pétrinRouquin dans le pétrin

Sur place, parlez à Rouquin, écoutez ses explications, et retournez au haras. Sur place, demandez à la propriétaire des lieux, Zora (image 11) si elle accepte que Rouquin revienne (proposez-lui un arrangement). Allez ensuite prévenir Rouquin de la bonne nouvelle (il se vous proposera de vous apprendre un petit truc à propos des chevaux la prochaine fois que vous le croiserez au haras), puis allez faire votre rapport à Bernard (image 12).

Images 11 et 12

Rouquin dans le pétrinRouquin dans le pétrin

Terminez la mission en allant informer Radzig de l'avancement de l'enquête, afin qu'il vous informe de la suite des événements (image 13).

Image 13

Rouquin dans le pétrin
Mis à jour le 20/02/2018 Voir l'historique
Publicité
We Are Playstation

Découvrez les astuces des joueurs et participez à la communauté PlayStation

Découvrir
SOMMAIRE DU WIKI

Guide Histoire Principale

Jeuxvideo.com