Kingdom Come : Deliverance

La proie

Partager sur :

Image 01

La proie

Rejoignez à présent Hans Capon à l'aube dans la cours du château (image 01). Parlez-lui afin de déclencher le début de la mission, et commencez par le suivre, à pied, jusqu'au lieu de chasse (images 02 et 03). Arrivé au campement, allez récupérer du vin et le bacon dans la sacoche du cheval d'Hans (image 04), et allez les-lui remettre.

Images 02, 03 et 04

La proieLa proieLa proie

Discutez ensuite avec lui, et une fois la conversation terminée, passez le temps jusqu'à l'aube. Réveillez Hans, qui vous proposera un concours de chasse. Vous devrez le retrouver au camp à midi, en ayant rapporté le plus de proies possible. Partez donc dans les bois en quête de gibier (image 05). Une bonne manière de vous entrainer à l'arc et à la chasse. Mais vous pouvez aussi faire passer le temps jusqu'à midi pour accélérer les choses. Retournez au campement afin d'attendre Hans, et parlez-lui (image 06). Il montera ensuite en selle, et vous devrez à nouveau le suivre jusqu'à un nouveau lieu de chasse (image 07).

Images 05, 06 et 07

La proieLa proieLa proie

Hans se lancera alors à la poursuite du sanglier qu'il a blessé avec une flèche durant la cinématique. Votre prochaine tâche consiste à retrouver Hans dans la forêt. Vadrouillez dans la zone jusqu'à entendre Hans crier (image 08), et vous le découvrir bien vite aux mains de bandits (image 09).

Images 08 et 09

La proieLa proie

Réglez-leur leur compte ou attendez qu'ils soient distraits, allez détacher Hans de son arbre (image 10), et suivez-le loin du campement. Une nouvelle cinématique se déclenche, signifiant la fin de cette mission.

Image 10

La proie
Mis à jour le 20/02/2018 Voir l'historique

Guide Histoire Principale