Kingdom Come : Deliverance

Retour au bercail

Partager sur :

Image 01

Retour au bercail

Quittez maintenant Rovna et partez en direction de Skalice, en suivant la fumée qui pointe à l'horizon (image 01). Si le cœur vous en dit, vous pouvez piller les cadavres des victimes pour récupérer un peu de monnaie. En approchant de la ville, vous pourrez aussi tomber sur des bandits, qui vous attaquerons sans sommations (image 02). Contournez l'enceinte du village jusqu'à découvrir une entrée épargnée par les flammes, puis entrez dans le village pour rechercher vos parents (image 03). Vous pourrez ramasser une épée près du corps du bailli si le cœur vous en dit (image 04).

Images 02, 03 et 04

Retour au bercailRetour au bercailRetour au bercail

Près de l'auberge, vous pourrez découvrir le corps de Bianca (image 05). Sur elle, se trouvent un Schnapps du Sauveur et la bague que vous lui aviez offerte. En continuant vers la palissade, vous déclencherez une cinématique durant laquelle Henry trouvera le corps de ses parents. Assistez à la scène, puis une fois celle-ci terminée, partez à la recherche d'une pelle, afin d'offrir une sépulture décente à vos parents. Retournez dans le village et suivez les aboiements pour découvrir une vieille connaissance aux prises avec un chien. Parlez avec-lui et affrontez-le pour le faire déguerpir (image 06).

Images 05 et 06

Retour au bercailRetour au bercail

Vous pourrez alors récupérer sa pelle, et partir creuser une tombe pour vos parents. Gagnez à présent votre maison, et creusez sous le tilleul (image 07).

Image 07

Retour au bercail

Alors que vous allez chercher le cadavre de vos parents, vous êtes pris en embuscade par des bandits qui vous attaquent. N'espérez pas gagner ce combat, seuls deux coups du chef suffisent à vous mettre à terre. Ce dernier vous vole alors votre épée, et s'apprête à vous tuer. Vous êtes heureusement sauvé par Thérèse et Robard. Cette cinématique marque la fin de la mission, ainsi que la fin du prologue de Kigdom Come Deliverance.

Mis à jour le 20/02/2018 Voir l'historique

Guide Histoire Principale