Kingdom Come : Deliverance

Fuite

Partager sur :
Fuite

Cette mission débute juste après la précédente, tandis que vous fuyez l'assaut sur le château (image 01). Ne perdez pas de temps et sprintez ensuivant le chemin afin de vous approcher des bâtisses. En arrivant, vous découvrirez des soldats aux prises avec Thérèse. Distrayez-les en sifflant (et en restant à bonne distance afin de ne pas vous faire frapper), et courrez vers les chevaux afin de vous enfuir (images 02 et 03).

Images 02 et 03

FuiteFuite

Commence alors une poursuite assez pénible jusqu'à la ville voisine : Talmberg. Foncez comme un dératé vers la direction indiquée et ne vous reposez pas sous peine de mourir sous les flèches ennemies. Surveillez tout de même la jauge d'endurance du cheval et la vôtre pour ne pas vous faire rattraper. Arrivé près de la ville, vous assistez à une longue cinématique introduisant le seigneur des lieux. Une fois Henry à nouveau sous votre contrôle, quittez la pièce ou vous vous trouvez afin d'aller parler au seigneur Robard, qui se trouve en bas dans la cours (image 04). Suivez-le à la cuisine, et assistez à la cuisine qui en découle. Mangez tout votre saoul, puis gagnez la chambre située dans la cour afin de vous reposer (image 05). A peine êtes-vous couché qu'une cinématique se déclenche, voyant débarquer dans votre chambre la dame des lieux. Parlez ensuite avec elle (image 06).

Images 04, 05 et 06

FuiteFuiteFuite

Choisissez vos réponses en fonction de vos envies afin de parler avec la châtelaine, et déclencher une nouvelle cinématique. A votre réveil, ramassez le flambeau sur la table, équipez-le, et rejoignez le capitaine Robard sur les remparts (image 07 et 08). Parlez-lui, puis assistez à la cinématique qui se déclenche alors. Parlez à nouveau au seigneur Robard, qui vous propose alors de monter la garde sur les remparts. Baladez-vous sur les remparts en parlant aux gardes ou faites passer le temps jusqu'au matin. Là, vous entendrez une alerte. Rendez-vous sur le chemin de ronde afin d'assister à l'arrivée de l'ost de Sigismund, et du chevalier ayant tué vos parents (image 09), ce qui déclenche une nouvelle cinématique.

Images 07, 08 et 09

FuiteFuiteFuite

Lorsque celle-ci sera terminée, parlez une fois de plus à Robard (image 10) et parlez-lui de votre envie d'aller à Skalice. Convaincre Robard vous simplifiera la vie, mais si vous n'y arrivez pas, cela n'est pas grave. Allez récupérer votre cheval à l'écurie du château (image 11), puis dirigez-vous vers la sortie (image 12).

Images 10, 11 et 12

FuiteFuiteFuite

Parlez au garde en faction afin qu'il vous ouvre laisse sortir. Si vous avez convaincu Robard, quittez les lieux, sinon, vous allez devoir ruser en vous déguisant en soldat de Talmberg. Commencez par vous rendre dans la guérite située au début du chemin de ronde afin d'y récupérer un bouclier (images 13 et 14). Vous pourrez aussi découvrir un coffre très facile à crocheter (image 15).

Images 13, 14 et 15

FuiteFuiteFuite

Cependant, pour l'ouvrir, vous devrez tout d'abord acquérir un crochet auprès du marchand (image 16).

Image 16

Fuite

Allez dormir pour sauvegarder, puis retournez dans la guérite afin de tenter de crocheter le coffre (rechargez si votre crochet se brise). Pillez ce qui se trouve à l'intérieur, et retourner parler au garde une fois armé de pied en cap. Il vous laissera alors partir, et vous pourrez rallier Skalice sans plus attendre. A peine vous êtes vous éloigné de Talmberg qu'une cinématique se lance, et vous vous retrouvez à Rovna. La mission se termine sur ces entrefaites.

Mis à jour le 20/02/2018 Voir l'historique
Sommaire Wiki
  • >>> Bien débuter dans Kigdom Come : Deliverance
    • Guide Histoire Principale
    • Une visite inopinée
    • Fuite
    • Retour au bercail
    • le Réveil
    • Vengeance
    • C'est en forgeant que l'on devient forgeron
    • Ronde de nuit
    • La proie
    • La chasse est ouverte
    • Rouquin dans le pétrin
    • Les voies impénétrables
    • Sur la piste
    • Mon ami Timmy
    • Un nid de vipères
    • Le baptême du feu
    • Questions et réponses
    • Tout ce qui brille
    • En quête des rabatteurs
    • Pauvreté, chasteté et obéissance
    • Une aiguille dans une botte de foin
    • Les dés sont jetés
    • Riposte
    • De Charybde en Scylla
    • Assaut Nocturne
    • Le siège
    • Le lance-pierre
    • Les renforts d'Istvan
    • Valeurs familiales
    • Une promesse est une promesse
    • Epilogue
    • >>> Guides Quêtes secondaires
    • Quêtes secondaires de Rattay
    • Quêtes secondaires de Talmberg
    • Quêtes secondaires d’Uzice
    • Quêtes secondaires de Sasau
    • Quêtes secondaires de Ledetchko
    • Quêtes secondaires de Rovna
    • Quêtes secondaires de Merhojed
    • Quêtes secondaires de Neuhof
    • Quêtes secondaires de l’Auberge de la Clairière
    • Cartes au trésor
    • Cartes ancestrales
    • Cartes au trésor 1 à 5
    • Cartes au trésor 6 à 10
    • Cartes au trésor 11 à 15
    • Cartes au trésor 16 à 20
    • Cartes au trésor 21 à 25
  • DLC 1 - From the Ashes
    • Mod sauvegardes illimitées (PC)
    • La console de commandes - comment afficher un réticule de visée, désactiver le HUD...