Fortnite
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Fortnite / Guide et astuces Fortnite /

Piège, tremplin, feu de camp, congeleur et rebondisseur - Guide complet Fortnite & Battle Royale : astuces, conseils, codes

Piège, tremplin, feu de camp, congeleur et rebondisseur

Partager sur :

Le mode "Battle Royale" de Fortnite dispose d'une multitude d'armes et de gadgets pour vous aider à rester le dernier en vie. Apprenez à connaître leurs caractéristiques, qu'il s'agisse de leurs points forts mais aussi de leurs points faibles afin de choisir la meilleure arme pour chaque situation.

Les pièges sont assez spéciaux. Ils n'occupent pas une des 5 parties de votre équipement mais une section qui leur est dédiée, à côté de vos constructions (F1, F2, F3 et F4 par défaut). On dénombre aujourd'hui trois pièges différents : les pièges à pointes, le feu de camp et le tremplin.

NomIcôneRaretéDescription
CongeleurPiège, tremplin, feu de camp, congeleur et rebondisseurCommunGèle les pieds d'un allié ou d'un ennemi (ou de vous-même) ce qui rend sa course incontrolable mais également plus rapide sur une certaine distance.
Piège à pointesPiège, tremplin, feu de camp, congeleur et rebondisseurAtypiqueUne fois placé contre une paroi ou construction lisse, ce piège se déclenchera si un ennemi passe devant. Il infligera alors 150 de dégâts.
Feu de campPiège, tremplin, feu de camp, congeleur et rebondisseurRareCet item nécessite un sol lisse pour être placé. Une fois au sol, le feu de camp soigne les joueurs proches de 2HP par seconde pendant 25 secondes. Très pratique lorsque vous jouez en groupe.
TremplinPiège, tremplin, feu de camp, congeleur et rebondisseurEpiqueUne fois placé sur un sol lisse, n'importe quel joueur peut sauter dessus pour s'envoler et utiliser le planneur. Très utile pour rusher des ennemis ou fuir puisque vous serez plus rapide dans les airs qu'au sol, idéal pour fuir la zone !
Rappel des couleurs de rareté
  • Commun = Blanc
  • Atypique = Vert
  • Rare = Bleu
  • Épique = Violet
  • Légendaire = Orange
Sommaire - Arsenal de Fortnite Battle RoyaleSommaire du guide de Fortnite & Fortnite Battle Royale
Mis à jour le 10/10/2018 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Arsenal Battle Royale - guide des armes et objets