Fortnite
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Fortnite / Guide et astuces Fortnite /

Les grenades et objet de jet - Guide complet Fortnite & Battle Royale : astuces, conseils, codes

Les grenades et objet de jet

Partager sur :

Les grenades peuvent être ramassées puis jetées / placées sur vos ennemis pour différents effets. Il existe actuellement 6 types de grenades différentes aux effets radicalement différents (tactiques, défensives, offensives, etc.), mais la plupart peuvent s'avérer toutes utiles selon la situation.

NomIcôneRaretéNombre à l'apparitionEmpilementDégâts / Effet
GrenadeLes grenades et objet de jetCommun310Inflige 105 de dégâts aux joueurs. Détruit les constructions.
Grenade collanteLes grenades et objet de jetAtypique310Inflige 100 de dégâts aux joueurs, 200 aux constructions. Met 2,5 secondes à exploser dès qu'elle touche un joueur ou une structure.
Boogie BombLes grenades et objet de jetRare210Fait danser pendant 6/7 secondes TOUS les joueurs dans le rayon, les rendant vulnérables, attention cela touche aussi vous-même et vos alliés.
Fort de pocheLes grenades et objet de jetRare13Créé une tour en métal avec des pneus pour y monter rapidement, pratique pour construire rapidement une défense et surprendre votre adversaire.
Grenade à onde de chocLes grenades et objet de jetÉpique26Version améliorée de la grenade à impulsion, elle vous envoit plus loin, détruit les constructions adverses et vous rend insensible à la chute. Peut vous sauver d'une chute mortelle. (trouvable en paire)
Faille-toute-prêteLes grenades et objet de jetÉpique12Créé une faille de téléportation, active 10 secondes (pour les autres joueurs aussi), qui vous envoie au dessus en chute libre (planeur).
Bombe empoisonnéeLes grenades et objet de jetÉpique36Inflige 5 de dégâts par demi-seconde pendant 9 secondes en n'affectant uniquement la vie (pas le bouclier) dans un rayon d'un peu plus d'une case.
Forteresse de pocheLes grenades et objet de jetLégendaire11Créé une version améliorée de fort de poche, une immense forteresse de métal avec rebondisseurs et fortes structures un peu partout. Excellent pour poser une défense et de la hauteur rapidement.
Rappel des couleurs de rareté
  • Commun = Blanc
  • Atypique = Vert
  • Rare = Bleu
  • Épique = Violet
  • Légendaire = Orange
Sommaire - Arsenal de Fortnite Battle RoyaleSommaire du guide de Fortnite & Fortnite Battle Royale
Mis à jour le 28/09/2018 Voir l'historique

Arsenal Battle Royale - guide des armes et objets