Monster Hunter World
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Monster Hunter World / Wiki Monster Hunter World /

Devenir alliés des Gajalakas et obtenir le Cocktail Miaoulotov (quête des peintures) - Monster Hunter World Guide, soluce, astuces, beta

Devenir alliés des Gajalakas et obtenir le Cocktail Miaoulotov (quête des peintures)

Partager sur :

Dans Monster Hunter World, les Gajalakas sont probablement ce qui ressemblent le plus aux successeurs des Shakalakas apparus dans divers épisodes (pas tous) de la saga Monster Hunter. Ce sont des Lyniens à l'instar des Félynes et des Grimalkynes qui portent en permanence un masque et sont particulièrement belliqueux ! Ils sont des parfait alliés pour la chasse et vous permette d'obtenir le gadget Palico du Cocktail Miaoulotov.

  • Avant de pouvoir les rencontrer, il vous faudra débloquer tous les autres gadgets Palico en faisant les quêtes Grimalkynes.
  • Une fois fait, parlez au Lynologue près des Archives écologiques sur la Place du Marché à Arestra, celui-ci vous expliquera qu'il a découvert une nouvelle tribu de Lyniens mais qu'il a besoin de vous pour les trouver.
  • Une nouvelle requête apparaît à l'Intendance, vous devez trouvez 10 peintures Gajalaka disséminés sur toutes les cartes du Mode Expert.

Exemple de peinture Gajalaka.

Devenir alliés des Gajalakas et obtenir le Cocktail Miaoulotov (quête des peintures)

Ce sont en réalité des écofacts à des endroits précis (toujours sur les murs, pas le sol), qui peuvent réapparaitre (mais pas toujours !), vous pouvez suivre notre guide pour rapidemment en "collecter" 10 :

Positions des peintures Gajalaka

Forêt ancienne

Devenir alliés des Gajalakas et obtenir le Cocktail Miaoulotov (quête des peintures)
  • Vous pourrez trouver 3 peintures dans la petite grotte en zone 10, deux sont en hauteur et vous demanderont de passer par les petits tunnels.
    Devenir alliés des Gajalakas et obtenir le Cocktail Miaoulotov (quête des peintures)

Désert des termites

Devenir alliés des Gajalakas et obtenir le Cocktail Miaoulotov (quête des peintures)
  • Il y a 4 peintures dans le désert, vous devez vous rendre en zone 5 mais en passant par le petit chemin au nord de la zone.
    Devenir alliés des Gajalakas et obtenir le Cocktail Miaoulotov (quête des peintures)

Plateau de Corail

Devenir alliés des Gajalakas et obtenir le Cocktail Miaoulotov (quête des peintures)
  • Il y a 3 peintures au plateau, rendez vous en zone 6 en passant dans le trou au nord-est de la zone 4, vous trouverez les peintures aux différents "étages" créés par les champignons géants. La cape de l'aigle peut être un plus, pour revenir en haut par exemple.

La quête des Gajalaka

  • Une fois les 10 peintures collectées, retournez rendre la requête à l'Intendance et allez parler au Lynologue, celui-ci vous dira qu'il va désormais pouvoir les chercher activement.
  • Vous devez avoir débloqué la dernière carte : la Terre des Anciens via la quête principale pour continuer cette quête.
  • Équipez-vous de la Cape caméléon et rendez vous de nuit à la Terre des Anciens.
  • Ceci fait rendez vous près du camp de la zone 8, vous retrouverez le Lynologue qui vous indiquera que l'entrée vers le camp des Gajalakas est proche.
  • Vous devez ensuite vous faufilez furtivement jusqu'au bout pour parler à leur chef, votre Palico peut parler avec certains pour les empêcher de vous attaquer mais le mieux reste la cape caméléon.
  • Une fois arrivé, votre Palico fera le même genre de dialogue (qu'il faisait avec les Grimalkynes) avec le chef Gajalaka
  • Vous obtiendrez le cocktail Miaoulotov ainsi que l'aide des Gajalakas, dans les zones de chasse, qui tirent de puissantes bombes égalemment. De plus, votre Palico pourra désormais utiliser les Gastodons en monture.
Mis à jour le 06/02/2018 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Les Palicos et autres Félynes