The Legend of Zelda : Breath of the Wild
jeuxvideo.com / Soluces jeux / The Legend of Zelda : Breath of the Wild / Guide et astuces The Legend of Zelda : Breath of the Wild /

L'Ode aux Prodiges : cheminement principal - Zelda Breath of the Wild solution complète

L'Ode aux Prodiges : cheminement principal

Partager sur :

Afin de vous permettre de vous y retrouver parmi les nombreuses quêtes (sanctuaires, boss et même donjon exclusif) de L'Ode aux Prodiges, voici un petit sommaire listant chaque page de la solution complète de ce second DLC. À noter qu'en-dehors de l'introduction (dont les quatre sanctuaires peuvent être explorés dans l'ordre souhaité) et de la cinquième créature divine qui conclut l'ensemble de missions, l'ordre indiqué ci-dessous est totalement suggéré, et vous pouvez vous occuper de chaque sanctuaire dans l'ordre désiré une fois que vous avez rempli les pré-requis.

L'Ode aux Prodiges : cheminement principal

Dès que les quatre donjons de la trame principale seront terminés (et leurs boss respectifs vaincus), vous pouvez accéder à l'introduction du DLC.

Une fois l'introduction complétée, vous pouvez accéder aux quatre missions principales dans l'ordre que vous désirez.

Lorsque vous aurez complété l'intégralité des missions ci-dessus, vous aurez accès au tout dernier donjon et son boss, qui clôtureront ce DLC.

Zelda: Breath of the Wild – Tous nos guides
Mis à jour le 09/02/2018 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

DLC 2 : L'Ode aux Prodiges