The Legend of Zelda : Breath of the Wild
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / The Legend of Zelda : Breath of the Wild / Guide et astuces The Legend of Zelda : Breath of the Wild /

Ombre de foudre de Ganon (Univers onirique) - Zelda Breath of the Wild solution complète

Ombre de foudre de Ganon (Univers onirique)

Partager sur :

Cette page présente une quête de l'extension "L'Ode aux Prodiges" de Zelda : Breath of the Wild.

Dans ce combat, vous serez amené(e) à affronter les souvenirs de Link, et en l'occurrence l'Ombre de Ganon associée au prodige dont il est question : l'Ombre de Foudre, déjà affrontée au terme de l'exploration de Vah'Naboris. La différence, en plus d'un filtre visuel rajoutant un certain bruit, réside dans le matériel à disposition imposé : vous n'avez droit qu'à une tenue spécifique et un équipement très limité pour vaincre ce boss (mais vous disposez par contre de tous vos cœurs et des quatre pouvoirs des Prodiges). Vous pourrez par ailleurs quitter le combat à tout moment pour revenir à la map de base du jeu (affichez la carte puis pressez X pour sortir), si vous le sentez mal…

Notez qu'il est très vivement recommandé d'entamer le combat avec les quatre pouvoirs actifs, car dans l'ensemble, il vous seront très utiles.

 Ombre de foudre de Ganon (Univers onirique)

Des quatre affrontements liés aux souvenirs de Link dans ce DLC, l'Ombre de Foudre de Ganon est sans doute le plus complexe à abattre. Et pour cause, vous ne disposez d'aucune attaque à distance : contrairement aux trois autres boss, aucun arc n'est inclus dans l'équipement imposé. Link pourra utiliser deux épées (le cimeterre des sept joyaux et la longue épée de vertu) ainsi que deux boucliers (celui de l'égide, et ceui des sept joyaux).

Cette Ombre de Ganon est la plus rapide des quatre. Il est recommandé, sur la première phrase, de maintenir votre garde avec le bouclier et d'attendre qu'elle s'approche de vous pour la combattre au corps à corps avec le cimeterre (la moins puissante des deux épées, pour conserver la seconde en vue de la deuxième étape) pour faire tomber son bouclier et le neutraliser. Vous pouvez aussi user du bouclier de Daruk pour parer ses attaques et de profiter de son léger étourdissement pour le figer avec le pouvoir de Cinetis. Peu importe la méthode : dès qu'il est temporairement KO, utilisez votre arme pour le frapper et diminuer sa jauge de vie. Il suffit alors de répéter l'opération jusqu'à baisser sa durée de vie de moitié, et d'accéder à sa seconde phase, plus complexe.

 Ombre de foudre de Ganon (Univers onirique) Ombre de foudre de Ganon (Univers onirique) Ombre de foudre de Ganon (Univers onirique)

L'Ombre de Ganon fait alors apparaître des piliers métalliques dans le but de les faire exploser avec la foudre (et de vous infliger de sérieux dégâts. Grâce au pouvoir de Polaris, vous pouvez attraper ces piliers et les faire flotter dans les airs, le plus proche possible du boss, pour l'électrocuter et diminuer sa barre de vie ! Sinon, vous pouvez faire usage de la Colère d'Urbosa, déclenchant vous-même la foudre autour de vous pour le blesser. Une fois l'ennemi électrocuté et au sol, vous pouvez donc le frapper, avec l'épée de vertu de préférence, pour occasionner davantage de dégâts.

Enfin, comme pour les autres Ombres de Ganon, son rayon lumineux rouge (envoyé vers la fin du combat) pourra lui être renvoyé avec le bouclier de Daruk (si vous en disposez encore, vu qu'il aura servi lors de la première partie de l'affrontement). Cela l'étourdira et vous pourrez le figer avec Cinetis pour vider ce qu'il lui reste de vie.

 Ombre de foudre de Ganon (Univers onirique) Ombre de foudre de Ganon (Univers onirique) Ombre de foudre de Ganon (Univers onirique) Ombre de foudre de Ganon (Univers onirique) Ombre de foudre de Ganon (Univers onirique) Ombre de foudre de Ganon (Univers onirique)

Après la fin de ce combat, vous retrouvez Asarim, le Piaf joueur d'accordéon, qui souhaite vous faire écouter la chanson qu'il a composée en l'honneur d'Urbosa, le prodige gerudo. Une cinématique se lance alors, constituant un nouveau souvenir additionnel de Link.

 Ombre de foudre de Ganon (Univers onirique) Ombre de foudre de Ganon (Univers onirique) Ombre de foudre de Ganon (Univers onirique)

Une fois cette cinématique terminée, vous serez donc récompensé(e) d'un pouvoir spécial, qui n'est autre qu'une amélioration de la Colère d'Urbosa, qu'elle vous avait offerte en venant à bout de Vah'Naboris et triomphant de l'Ombre de Foudre de Ganon.

 Ombre de foudre de Ganon (Univers onirique)
Zelda: Breath of the Wild – Guide "L'Ode aux Prodiges" : La Chanson d'UrbosaZelda: Breath of the Wild – Sommaire du guide "L'Ode aux Prodiges"
Mis à jour le 08/02/2018 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Guidé par la tablette
    • Le plateau isolé
    • En quête d'Impa
    • L'héritage de Zelda
    • Des photos, des souvenirs
    • Vers le domaine Zora
    • Vah'Ruta
      • Flèches électriques & Approche
      • Vah'Ruta (Donjon Zora)
    • Infiltrer la cité des femmes
    • Vah'Naboris
      • Le masque du tonnerre & le Repaire Yiga
      • Vah'Naboris (Donjon Gerudo)
    • Vah'Medoh
      • Entraînement & Approche
      • Vah'Medoh (Donjon Piaf)
    • Vah'Rudania
      • Guérir le chef Buldo
      • Approche de Vah'Rudania
      • Vah'Rudania (Donjon Goron)
    • La lame du Héros : l'Épée de Légende
    • Abattre Ganon
      • Douves & Geôles
      • Embarcadère & Bibliothèque
      • Salle de banquet, Observatoire & Appartements de Zelda
      • Ganon
      • Reportage animalier
    • La fin secrète de Breath of the Wild
    • Tour des Monts Géminés
      • De précieux maracas
      • Concours de débourrage
      • Le trésor de Lambda
      • Les flèches de feu
      • Les cocottes perdues
      • Les recettes de Coconoa 1, 2, 3 & 4
      • Un camarade pour Pricota
      • La fontaine dissimulée
      • A la lumière des lucioles
    • Tour d'Elimith
      • Ce que femme veut
      • Déployer les pouvoirs
      • Photo et détecteur
      • La statue maléfique
      • Les voleurs de bétail
      • Le maître du bonheur
      • La cachette du Héros
      • Le jeune enthousiaste
    • Tour de Lanelle
      • Collecte de Gemmes nox
      • Pluie de grenouilles
      • L'esthétique du plongeon
      • Chasse au géant
      • Le destinataire de la lettre
      • Un trésor au fond du lit
      • Les pierres de mémoire
      • Coeur à la dérive
    • Tour des landes sauvages
      • J'achète tes champignons
      • Le secret du club secret
      • Un cheval à tout prix
      • Portés disparus
      • Un grand bol de fraîcheur
      • Une pierre si précieuse
      • Le viscère de Moldarquor
      • La huitième héroïne
      • L'épée oubliée
      • Le trésor des gerudos !
      • Chasse au pollueur
      • Il faut retrouver Brihk
    • Tour de Firone
      • Le repas du soir
      • Trésor englouti
      • Nettoyage de plage
      • Le fleuriste du coeur
      • Peur panique de la foudre
    • Tour du Lac
      • Le cheval géant
      • Les bandits de la plaine
    • Tour de Tabanta
      • Sus au Cryorok
      • Curry anti-froid
      • La mariée déprimée
      • Lune de miel en péril
      • A la recherche de Quill
    • Tour d'Hébra
      • Un cheval tout en os
    • Tour Sylvestre
      • La baguette surgelée
      • L'épreuve des Rumys
      • Fossiles de baleines
      • Les énigmes d'Hyrule
      • La récompense des guides
    • Tour des Collines
      • L'offrande à la Grande Fée
    • Tour de la Plaine
      • Les recettes royales
      • Les armes du Château
      • Un véritable carnivore
      • Mon héros !
      • Le cheval blanc
    • Tour d'Ordinn
      • Sus aux lézards ignifus
      • Commerce de pierres
      • Prouver sa valeur
      • Le secret de la montagne
    • Tour d'Akkala
      • Une affaire en plein essor
      • Un individu suspect
      • L'amour parental
      • Caprice de nouveau riche
      • Entomologie
    • Les épreuves de l'épée
      • Épreuves Légendaires : nos conseils pour survivre
      • Épreuves basiques de l'épée (1 à 7)
      • Épreuves basiques de l'épée (8 à 12)
      • Épreuves moyennes de l'épée (1 à 8)
      • Épreuves moyennes de l'épée (9 à 16)
      • Épreuves finales de l'épée (1 à 8)
      • Épreuves finales de l'épée (9 à 16)
      • Épreuves finales de l'épée (17 à 23)
    • Nouveaux Objets du DLC
      • Amulette de téléportation
      • Masque Korogu
      • Masque de Majora
      • Couronne de Midona
      • Armure de Spectre : toutes les pièces
      • Costume de Tingle
    • L'Ode aux Prodiges : cheminement principal
    • Introduction : La Tétralame Mort-Subite
      • Sanctuaire de Rohita'Tigu
      • Sanctuaire de Etsi'Korima
      • Sanctuaire de Runeh'Koribah
      • Sanctuaire de Yowaka'Iluta
    • La Chanson de Mipha
      • Sanctuaire de Sata'Kada
      • Sanctuaire de Kio'Dafuna
      • Sanctuaire de Mau'Eruya
      • Ombre d'eau de Ganon (Univers onirique)
    • La Chanson de Revali
      • Sanctuaire de Sirito'Gheoma
      • Sanctuaire de Nohie'Roji
      • Sanctuaire de Kiha'Tusa
      • Ombre de vent de Ganon (Univers onirique)
    • La Chanson de Daruk
      • Sanctuaire de Rino'Himika
      • Sanctuaire de Shado'Lon
      • Sanctuaire de Kamira'Omuna
      • Ombre de feu de Ganon (Univers onirique)
    • La Chanson d'Urbosa
      • Sanctuaire de Kiroteh'Moh
      • Sanctuaire de Kebe'Tawa
      • Sanctuaire de Takama'Simiri
      • Ombre de foudre de Ganon (Univers onirique)
    • La cinquième créature divine
    • Nouveaux Objets du DLC
      • Le harnachement antique
      • Uniforme de la garde : toutes les pièces
      • La capuche mercantile
      • L'habit bleu du vent
      • Casque de l'Usurpateur
      • L'armure de l'au-delà : toutes les pièces
    • Sanctuaires : carte, emplacements, soluces
    • Plateau du prélude
      • Ma'Ohnu
      • Ja'Bashif
      • Toumi'Soke
      • Wa'Modai
    • Carte et Sanctuaires de la tour des Monts Géminés (Village Cocorico)
      • Vashi'Ryako
      • Ri'Dahi
      • Hayu'Dama
      • Taro'Nihi
      • Toto'Isa
      • Shibe'Nyasu
      • Shibe'Nihro
      • Le joyau disparu - Rahna'Loki
      • Hiro'Hira
    • Carte et Sanctuaires de la tour d'Elimith (Village d'Elimith)
      • Myama'Gana
      • Dahu'Nae
      • Kamu'Yo
      • Chasu'Keta
      • Jitah'Sami
      • Thano'A
      • La bête à deux lances - Mihzuu'Yoo
    • Carte et Sanctuaires de la tour de Lanelle (Domaine Zora)
      • Sao'Kohi
      • Netzu'Yoma
      • Data'Kusu
      • Kaya'Miwa
      • Shemo'Lata
      • Rukko'Ma
      • La chanson de la fête - Da'Kikii
      • Le dompteur de vent - Shi'Yota
      • Ka'Muh
    • Carte et Sanctuaires de la tour des Landes Sauvages (Cité Gerudo)
      • Jino'Yoh
      • Keh'Noi
      • Guko'Chise
      • Kima'Zuusu
      • L'épreuve du désert - Dira'Ma
      • Le journal des neiges - Suma'Sama
      • Kyoshi'Oh
      • Une boisson fraîche, une ! - Mii'Suu
      • La reine de la piste - Rakyu'Uro
      • To'Kayuu
      • Hawa'Kai
      • Dako'Tawa
    • Carte et Sanctuaires de la tour des Montagnes Gerudo
      • Kui'Takka
      • Shi'Jito
      • Le signe de l'ombre - Sasa'Kai
      • Kiha'U
      • Kima'Kosasa
      • L'épreuve d'endurance - Juni'Shi
    • Carte et Sanctuaires de la tour des Collines (Pont de Tabanta)
      • Shao'Yo
      • Kiwa'Zatas
      • L'épreuve du tonnerre - Toh'Yassa
      • Ma'Nora
      • Mo'Latania
      • Les deux roues - Shi'Dagoz
      • La nuit de la lune de sang - Midda'Loki
    • Carte et Sanctuaires de la tour de Tabanta (Village Piaf)
      • Ako'Vahta
      • Sha'Tawa
      • Les soeurs de pierre - Uuta'Do
      • La chanson des piafs - Vorida'No
      • Ka'Okyo
      • Tina'Kyoza
    • Carte et Sanctuaires de la tour d'Akkala
      • Jizu'Kafi
      • Dahi'Shiino
      • Kenih'Shika
      • Ritah'Zumo
      • Katsu'Tosa
      • Tzuna'Kai
      • L'épreuve de l'île perdue - Tou'Karo
      • Source de la Force - Tsutsua'Nima
    • Carte et Sanctuaires de la tour de la Tour d'Ordinn (Village Goron)
      • Shimo'Itose
      • Daka'Ka
      • La paro ide fer - Gu'Achitoh
      • Sa'Darj
      • Moa'Kishito
      • Ta'Mur
      • Kyu'Ramuhi
      • Le frère disparu - Keha'Rama
      • Shora'Ha
    • Carte et Sanctuaires de la région de la Tour Sylvestre (Forêt Korogu)
      • Mihro'Tsuhi
      • Kiyo'Uh
      • L'épreuve des fleurs - Da'Chokahi
      • L'épreuve du fer - Kun'Shidaji
      • L'épreuve du feu - Mahmu'Lano
      • L'épreuve de l'ombre - Kito'Wawai
      • Monya'Toma
      • Rona'Kahta
    • Carte et Sanctuaires de la région de la Tour d'Hebra
      • Dounba'Ta
      • Ri'Mona
      • Kaza'Tokki
      • Sha'Ghema
      • Rah'Kua
      • Gaoma'Asa
      • Shada'Ada
      • Myos'Sino
      • To'Kumo
      • Hya'Miu
      • Kama'Rahi
      • Lano'Kuhii
      • Nokki'Mihi
    • Carte et Sanctuaires de la région de la Tour du Lac (Sud d'Hyrule)
      • Ya'Nahga
      • Kao'Maka
      • Io'Soho
      • Puma'Nitto
      • L'amatrice de Gardiens - Shi'Tatanke
      • Source du Courage - Shi'Kuchofu
    • Carte et Sanctuaires de la région de la Tour de Firone (Village d'Écaraille)
      • Muo'Jihm
      • Sai'Uuto
      • Kyuka'nata
      • Shoda'Sah
      • Yao'Mehyo
      • Épreuve en terre sauvage - Kugu'Chide
      • Travaux de restauration - Ma'Kaya
      • Le secret des trois géants - Tawa'Jin
    • Carte et Sanctuaires de la région de la Tour de la Plaine (château d'Hyrule)
      • Sasu'Kosa
      • Yakah'Mata
      • Ruyo'Tahu
      • Da'Kasoh
      • Wago'Kata
      • Nia'Nea
      • Kata'Chuki
      • Namika'Oz
    • Les objets indispensables à garder sur soi
    • Epées, boucliers et arcs à obtenir en début de partie
    • Les types de rubis
    • Obtenir des rubis rapidement : les différentes techniques
    • Augmenter la taille de la sacoche
    • Améliorer les modules de sa tablette sheikah
    • Obtenir le set de Puissance des Fées de Majora's Mask
    • Créer son propre boomerang
    • A quoi sert la gelée Chuchu ?
    • Obtenir un fragment d'étoile ?
    • Comment réparer ses armes rouillées ?
    • Obtenir plus de flèches
    • Obtenir de l'équipement puissant facilement
    • Obtenir plus de matériaux de gardiens
    • Obtenir des flèches illimitées
    • Comment obtenir le set de Dark Link
    • Astuces et principes de la cuisine
    • 20 recettes pour les débutants
    • Congeler des aliments
    • Effets procurés par les ingrédients et plats cuisinés
    • Les remèdes
    • Toutes les recettes
      • Les recettes au curry
      • Les gâteaux
      • Les boulettes
      • Les soupes
      • Les ragoûts
      • Les veloutés
      • Les crêpes
      • Les tartes
      • Les tourtes
      • Les risottos
      • Les omelettes
      • Les recettes au riz
      • Les recette pilaf
      • Les recettes meunières
      • Les pommes
      • Les plats marinés
      • Les steaks
      • Les plats sautés
      • Les plats salés
      • Les brochettes
      • Les grillades
      • Les recettes vapeur
      • Les élixirs féériques
      • Les autres plats aux légumes
      • Les autres plats aux fruits
      • Les autres plats
    • Comment attraper un cheval sauvage ?
    • Obtenir Epona
    • Comment monter un animal sauvage comme un ours ou un cerf ?
    • Ressusciter ses chevaux
    • Comment voler ? Crafter son vaisseau volant
    • Comment apprivoiser un Gardien
    • Voler à dos de Gardien... c'est possible !
    • Système des combats
    • Système des dégâts et bonus lorsqu'une arme se brise
    • Tirer des flèches électriques dans l'eau pour électrifier les ennemis
    • Tirer des flèches enflammées ou explosives sur les pics
    • Résister aux attaques électriques
    • Fuir les combats
    • Battre facilement les Sous-fifres Yigas
    • Carte d'Hyrule
    • Comment survivre au froid ?
    • Rencontrez un maximum de gens
    • Ne pas porter de métal quand il y a un orage
    • Jeter des ingrédients dans l'eau pour attirer les poissons
    • Remonter une cascade
    • Où trouver la première Grande Fée Cotura ?
    • Où et comment se respécialiser ?
    • Créer un feu
    • Obtenir un oeuf avec une cocotte ?
    • Résister au feu
    • Surfer sur son bouclier
    • Nager plus vite
    • Les chiens renifleurs
    • Couvrir une plus grande distance en escalade
    • Eviter une chute douloureuse
    • Faire des selfies
    • Trouver et monter l'Alpha
    • Courir et escalader sans gaspiller sa jauge d'endurance
    • Les vêtements à porter contre le froid
    • Les vêtements à porter contre la chaleur
    • Les vêtements à porter contre la foudre et l'électricité
    • La tenue à porter contre le feu
    • La tenue à porter en utilisant la Lame du Héros
    • Les meilleures armes
    • Les meilleurs boucliers
    • Les meilleurs arcs
    • Les meilleurs vêtements
    • Acheter de l'équipement unique ?
    • Obtenir la Lame du Héros
    • Armes mythiques ne pouvant s'obtenir que grâce aux Amiibos
    • Obtenir la tenue de récupérateur (partenariat avec Xenoblade Chronicles 2)
    • Tours Sheikah
    • Tour du Prélude
    • Tour des Monts Géminés
    • Tour d’Elimith
    • Tour de Lanelle
    • Tour d’Akkala
    • Tour d’Ordinn
    • Tour Sylvestre
    • Tour d’Hébra
    • Tour de Tabanta
    • Tour Gerudo
    • Tour des Landes Sauvages
    • Tour des Collines
    • Tour de la Plaine
    • Tour du Lac
    • Tour de Firone
    • Grandes Fées
    • Où trouver la première Grande Fée Cotura ?
    • Où trouver la Grande Fée Caesa ?
    • Où trouver la Grande Fée Mijah ?
    • Où trouver la Grande Fée Tera ?
    • Comment utiliser les Grandes Fées ?
    • Dragons et Sources
    • Source de la force : où et comment battre le dragon Ordrac ?
    • Source de la sagesse : où et comment battre le dragon Nedrac ?
    • Source du courage : où et comment battre le dragon Rordrac ?
    • Les récompenses de Dragons
    • Les Noix Korogus
    • Débloquer des Cases d'inventaire
    • Résoudre les énigmes des Korogus
    • Combien y a-t-il de Korogus à trouver ?
    • Récompense pour la découverte de tous les Korogus
    • Souvenirs / Photos de Zelda
    • Où trouver le souvenir de Link n°1 ?
    • Où trouver le souvenir de Link n°2 ?
    • Où trouver le souvenir de Link n°3 ?
    • Où trouver le souvenir de Link n°4 ?
    • Où trouver le souvenir de Link n°5 ?
    • Où trouver le souvenir de Link n°6 ?
    • Où trouver le souvenir de Link n°7 ?
    • Où trouver le souvenir de Link n°8 ?
    • Où trouver le souvenir de Link n°9 ?
    • Où trouver le souvenir de Link n°10 ?
    • Où trouver le souvenir de Link n°11 ?
    • Où trouver le souvenir de Link n°12 ?
    • Le souvenir secret
      • Tous les souvenirs de Link en vidéo
      • Tous les souvenirs de Link en vidéo (DLC "Ode aux Prodiges")
    • Tribus
    • Où se trouve le Domaine Zora ?
    • Où se trouve le Village Goron ?
    • Où se trouve la Cité Gerudo ?
    • Où se trouve le Village Piaf ?
    • Les mini-jeux
    • Bowling des neiges
    • Chasse aux cerfs
    • Course à pied
    • Course de morses
    • Descente en Paravoile
    • Exercice au vol
    • Glisse sur bouclier
    • Jeu de hasard
    • L'épreuve du feu II
    • La flamme bleue
    • La Glacière
    • Opération homme-oiseau
    • Parcours d'obstacle
    • Partie de golf
    • Super paroi de fer
    • Tir à cheval
    • Amiibos compatibles et effets
    • Link (Ocarina of Time)
    • Link Loup (Twilight Princess)
    • Link pixelisé (The Legend of Zelda)
    • Bokoblin (Breath of the Wild)
    • Link à cheval (Breath of the Wild)
    • Link archer (Breath of the Wild)
    • Princesse Zelda (The Wind Waker)
    • Gardien (Breath of the Wild)
    • Link Cartoon (The Wind Waker)
    • Princesse Zelda (Breath of the Wild)
    • Link (Super Smash Bros.)
    • Ganondorf (Super Smash Bros.)
    • Zelda (Super Smash Bros.)
    • Sheik (Super Smash Bros.)
    • Link (Edition Anniversaire The Legend of Zelda)
    • Link (Edition Anniversaire Ocarina of Time)
    • Link Cartoon (Super Smash Bros. et Edition Anniversaire)
    • Zelda Cartoon (Super Smash Bros. et Edition Anniversaire)
    • Dépannage
    • Espace disque nécessaire / mémoire requise (Nintendo Switch)
    • Espace disque requis / mémoire nécessaire (Wii U)
    • Déchiffrer les textes en hylien du jeu : l'alphabet complet
    • Combattre les ennemis avec... des poules
    • Le vrai nom de famille de Link ?
    • Le 2e meilleur jeu de tous les temps ?
    • Différences avec le jeu au cours de son développement
    • Speedrun : terminer en moins de 40 minutes Zelda Breath of The Wild ! (MAJ)
    • Le moyen de transport le plus rapide... est un rocher
    • Hommage à Satoru Iwata, président de Nintendo décédé pendant le développement
    • La carte de Breath of The Wild comparée à Ocarina of Time, Wind Waker, Twilight Princess, Skyrim
    • La carte du jeu inspirée par Kyoto
    • Zelda Breath of the Wild sur 3DS ?
    • Link Biker ou Link Astronaute, comment le jeu a failli être très différent
    • L'incroyable histoire de l'Occidental surmotivé au générique
    • Parcourir 8 kilomètres en Paravoile : un joueur l'a fait !
    • Un joueur atteint le plus haut point du jeu !
    • Comment tuer les cocottes ?
    • Comment survivre à une très longue chute !
    • Créer une voiture dans Zelda : Breath of the wild, c'est possible !
    • The Legend of Zelda - Breath of the Wild... version 2D 8 bit !
    • La mystère du coffre impossible à ouvrir de la Plage d'Araiso résolu
    • L'épée de Gardien lumineuse refaite dans la vraie vie
    • On peut jouer à Zelda BOTW partout... vraiment partout !
    • Quand Link devient Sonic...
    • Un des mystères du jeu a été résolu
    • La Tablette Sheikah inspire la Switch
    • Un village peuplé de Miis prévu à l'origine
    • Link n'a pas vraiment la même tête sans effets spéciaux...
    • Grâce à ce mod il est possible d'incarner CJ de GTA
    • Pourquoi la récompense finale de la Quête des Korogus est-elle si "merdique" ?
    • Pourquoi n'y a-t-il pas de Grappin dans Breath of the Wild ?
    • Pourquoi ne peut-on pas caresser les chiens dans Zelda Breath of the Wild ?
    • Bowsette jouable dans Breath of the Wild grâce à un mod