Menu
Lost Sphear
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • Switch
Soluces
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Ajouter une page de Wiki
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Lost Sphear / Guide et astuces Lost Sphear /

Le Labyrinthe - Lost Sphear soluce, guide

Le Labyrinthe

Partager sur :

Image 01

Le Labyrinthe

Une fois de retour sur la carte, prenez la direction de Maart et après le pont de bois, bifurquez sur la droite pour suivre le chemin. Vous arriverez bientôt en vue du Labyrinte de Los (image 01). A l'intérieur, enfilez vos Exomechs, allez ramasser la connaissance d'artefact dans le coin en haut à droite (image 02), puis grimpez sur le téléporteur afin de rejoindre le cœur labyrinthe (image 03). Commencez par grimper les escaliers à gauche pour découvrir un interrupteur qui arrêtera les émanations de gaz en contrebas (image 04), puis avancez sur la plateforme à trous.

Images 02, 03 et 04

Le LabyrintheLe LabyrintheLe Labyrinthe

Suivez le chemin vers le haut afin de découvrir, après quelques marches, un coffre sur la plateforme suivante (image 05), qui contient Panacée x4</u>. Revenez à présent sur vos pas et prenez à droite à partir de la plateforme à trous. Tuez les monstres, et poursuivez jusqu'à passer sur un bloc étrange avec lequel vous pouvez interagir (image 06). Dépassez-le pour le moment et poursuivez. Tuez les ennemis sur la plateforme suivante, et allez au bout du passage qui suit pour découvrir Spirite indigo x2 dans un nouveau coffre (image 07).

Images 05, 06 et 07

Le LabyrintheLe LabyrintheLe Labyrinthe

Revenez près du bloc, et utilisez-le pour rallier une autre partie du donjon (image 08). Là, dégommez les premiers monstres que vous croiserez, puis reprenez votre avancée pour vite tomber sur une étrange scène : un Exomech affrontant des monstres (image 09).

Images 08 et 09

Le LabyrintheLe Labyrinthe

Il s'agit du Pseudo-Roi, qui se présente sous le nom d'Obaro et qui ne tarde pas à rejoindre votre équipe. Après la discussion, ramassez l'Ether x1 sur le sol (image 10), et empruntez le chemin de droite pour arriver près d'un nouvel interrupteur (image 11), qui aura pour effet de dégager une nouvelle plateforme à trous. Rejoignez-la afin de ramasser Epée fêlée x1 sur le sol (image 12), et poursuivez votre avancée dans le labyrinthe.

Images 10, 11 et 12

Le LabyrintheLe LabyrintheLe Labyrinthe

Tuez les monstres présents sur la plateforme suivante, et dirigez-vous vers le bas pour tomber sur un nouvel interrupteur (image 13). Revenez sur vos pas, empruntez le chemin du haut, et utilisez le bloc pour descendre, et créer un raccourci vers le début du donjon (image 14). Inspectez le point lumineux sur le sol pour découvrir une inscription et obtenir un nouveau souvenir (image 15).

Images 13, 14 et 15

Le LabyrintheLe LabyrintheLe Labyrinthe

Tuez les monstres sur la plateforme suivante, puis avancez vers le haut afin de découvrir un nouveau téléporteur. Utilisez vos Exomechs pour l'emprunter (image 16). Vous arrivez alors de l'autre côté du Labyrinthe, et faites la rencontre d'un nouveau général de l'Empire : Aronus (image 17). Après la brève conversation, ramassez le Bouclier x1 dans le coin inférieur droit de la pièce (image 18), puis quittez les lieux.

Images 16, 17 et 18

Le LabyrintheLe LabyrintheLe Labyrinthe
Mis à jour le 28/01/2018 Voir l'historique
Sommaire Wiki