Lost Sphear
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Lost Sphear / Guide et astuces Lost Sphear /

Rencontre avec l'Empereur - Lost Sphear soluce, guide

Rencontre avec l'Empereur

Partager sur :

Image 01

Rencontre avec l'Empereur

Maintenant que vous êtes de retour à Watt, allez voir Galdra dans le carré des officiers. En arrivant sur les lieux, vous surprenez une conversation entre Galdra et Tradeus (image 01). Après votre intervention houleuse, et la retraite de Tradeus, Galdra vous informe que l'Empereur souhaite vous rencontrer. Quittez donc les lieux direction le palais impérial (image 02). Après avoir décliné votre identité aux gardes à l'entrée, filez vers la porte du palais et entrez. Là, commencez par faire le tour du propriétaire. Immédiatement à gauche en entrant vous attendent deux coffres (image 03) contenant Larme du phénix x2 et T. de soin x2.

Image 02 et 03

Rencontre avec l'EmpereurRencontre avec l'Empereur

Grimpez ensuite l'escalier central, puis allez à droite ou à gauche afin de prendre un ascenseur qui vous mènera à l'étage suivant. Sauvegardez, puis grimpez l'escalier central. Avant de franchir la porte, allez visiter le balcon de droite pour découvrir un nouveau coffre (image 04) contenant Ether+ x2. Une fois ceci fait, entrez dans la salle d'audience afin de rencontrer l'Empereur (image 05).

Image 04 et 05

Rencontre avec l'EmpereurRencontre avec l'Empereur

Enfin du moins c'est ce que vous croyiez, car vous vous faites attaquer par un étrange personnage (image 06).

Image 06

Rencontre avec l'Empereur
???
Ce combat est assez difficile dans la mesure où l'inconnu inflige de lourds dégâts magiques, qu'il attaque très régulièrement et que son esquive est assez élevée. Si vous avez pris le temps de leveller un peu, cela devrait bien se passer. Dans le cas contraire, pensez à soigner régulièrement vos personnages, et n'hésitez pas à utiliser vos attaques spéciales et Momentum.

Lorsque vous aurez triomphé, l'inconnu se présente sous le nom de Zemrode, et vous informe que tout cela n'avait pour autre but que de vous tester. Quittez à présent les lieux, et rejoignez la place du palais (image 07).

Image 07

Rencontre avec l'Empereur

Il vous remet alors les Exomechs que vous avez récupéré dans les ruines, et vous confie une nouvelle mission. Lorsqu'il sera parti, parlez avec Galdra pour en apprendre plus sur votre mission, puis quittez les lieux.

Mis à jour le 28/01/2018 Voir l'historique