Menu
Lost Sphear
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • Switch
Soluces
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Ajouter une page de Wiki
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Lost Sphear / Guide et astuces Lost Sphear /

La capitale de l'Empire - Lost Sphear soluce, guide

La capitale de l'Empire

Partager sur :

Image 01

La capitale de l'Empire

Une fois entré dans la capitale, franchissez le pont afin de déclencher une conversation avec le général Dalgra (image 01). Une fois que ce dernier vous aura présenté quelques-un des points d'intérêts de la ville, commencez à explorer. Commencez par aller à gauche, et entrez dans l'auberge afin de récolter différents ingrédients Blé rose x1 Erupt-ail x1 20 G (image 02). L'aubergiste cherche aussi une Tomate Cuivrée. Remettez lui en une si vous possédez cela dans votre inventaire pour récupérer un nouveau plat. Longez ensuite la côté gauche de la ville jusqu'à arriver, tout en haut, sur une placette qui comporte SVR provi x1 dans le coin inférieur (image 03), et une maison qui à disparue en haut. Il s'agit de l'atelier de Plana que vous ne pouvez pas faire réapparaître pour le moment (image 04).

Images 02, 03 et 04

La capitale de l'EmpireLa capitale de l'EmpireLa capitale de l'Empire

Retournez maintenant vers la porte sud, et partez maintenant sur la droite. Dépassez le forgeron, puis grimpez les marches. Ramassez les 50 G sur le banc (image 05) puis poursuivez vers la gauche. Descendez les marches et entrez dans la maison qui se trouve au bout de l'impasse afin de ramasser Pourceau x1 au rez de chaussée (image 06).

Images 05 et 06

La capitale de l'EmpireLa capitale de l'Empire

Retournez une fois encore vers la place de la porte sud, dépassez le forgeron puis passez derrière la maison suivante (image 07) et suivez le chemin pour découvrir un coffre contenant Spirite rouge x3 tout au bout (image 08). Revenez sur vos pas et empruntez à présent le chemin qui monte pour découvrir 1G dans la cabine téléphonique (image 09).

Images 07, 08 et 09

La capitale de l'EmpireLa capitale de l'EmpireLa capitale de l'Empire

Entrez dans la maison située un peu plus loin sur la place pour découvrir un coffre avec Ether x2 à l'étage (image 10). En allant tout à droite de la ville, vous pourrez découvrir un ascenseur qui vous mènera vers un belvédère surplombant la ville. Vous pourrez aussi ramasser un coffre contenant Panacée x1 et 10G non loin des escaliers (images 11 et 12).

Images 10, 11 et 12

La capitale de l'EmpireLa capitale de l'EmpireLa capitale de l'Empire

Maintenant que vous avez collecté tous les éléments intéressants, passez faire un tour chez le forgeron et le consortium afin de vous équiper. Votre passage au Consortium s'avère d'ailleurs beaucoup plus intéressant que prévu puisque vous y faites la rencontre de rien de moins que l'empereur (image 13). Une fois de retour dehors, Locke se fait voler son porte-monnaie par un jeune voleur. Vous décidez donc de partir à sa recherche. Commencez par interroger le garde qui se trouve un peu plus haut (image 14).

Images 13 et 14

La capitale de l'EmpireLa capitale de l'Empire

Ce dernier étant peu utile, suivez les conseils de Van et partez vous renseigner à l'auberge. Sur place, parlez au vieil homme nommé Flacco, qui ne sera pas non plus d'une grande utilité. En revanche, l'aubergiste vous donnera quelques informations utiles lorsque vous tenterez de sortir de son établissement. Quittez maintenant la ville et prenez la direction de Maarport.

Mis à jour le 28/01/2018 Voir l'historique
Sommaire Wiki