EA Sports UFC 3
jeuxvideo.com / Soluces jeux / EA Sports UFC 3 / Guide et astuces EA Sports UFC 3 /

Trophées et succès cachés - Wiki de EA Sports UFC 3

Trophées et succès cachés

Partager sur :

Voici la liste des trophées et succès cachés ainsi que leurs intitulés que vous pourrez débloquer au fil de vos combats dans EA Sports UFC3 :

Trophées cachées de bronze

  • UFC 3: The American Dream : Signez un contrat débutant au cours de votre carrière.
  • UFC 11: The Proving Ground : Signez un contrat de novice au cours de votre carrière.
  • UFC 88: Breakthrough : Signez un contrat challenger au cours de votre carrière.
  • UFC 61: Bitter Rivals : Battez un rival au cours de votre carrière.
  • UFC 12: Judgement Day : Gagnez sur la carte principale en pay-per-view au cours de votre carrière.
  • UFC 78: Validation : Défendez avec succès votre titre au cours de votre carrière.
  • UFC 47: It's On! : Répondez à un message sur les réseaux sociaux au cours de votre carrière.
  • UFC 34: High Voltage : Faites le buzz sur les réseaux sociaux au cours de votre carrière.
  • UFC 54: Boiling Point : Obtenez un buzz de combat très élevé pour n'importe quel combat au cours de votre carrière.

Trophées cachés d'argent

  • UFC 22: Only One Can Be Champion : Signez un contrat superstar au cours de votre carrière.
  • UFC 13: The Ultimate Force : Signez un contrat légende au cours de votre carrière.
  • UFC 74: Respect : Gagnez un bonus Performance of the Night au cours de votre carrière.

trophées cachés d'or

  • UFC 44: Undisputed : Devenez le meilleur combattant de tous les temps au cours de votre carrière.
  • UFC 82: Pride of a Champion : Signez un contrat superstar au cours de votre carrière, en difficulté Légendaire.

A voir aussi: Les Trophées et succès en clair de EA Sports UFC3.

Mis à jour le 23/01/2018 Voir l'historique