Star Wars : Battlefront II
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Star Wars : Battlefront II / Guide et astuces Star Wars : Battlefront II /

Mission 3 : Inferno - Star Wars : Battlefront 2 guide, soluce

Mission 3 : Inferno

Partager sur :

Vous commencez cette troisième et dernière mission de Résurrection, le nouveau scénario solo de Star Wars Battlefront 2, aux commandes d’un Tie-fighter. Et cette fois encore, aucun collectible à chercher.

Mission 3 : Inferno

Votre mission consiste à infiltrer le Destroyer ennemi pour voler des informations. Mais d’abord il va falloir réussir à rentrer dans le vaisseau ! Commencez par détruire quelques chasseurs pendant que votre droïde scanne les possibilités. Après un certain temps, il vous demandera de détruire le puit de chaleur à l’arrière du vaisseau. Faites pour créer une brèche par laquelle pénétrer le bâtiment adverse. Le Destroyer passe en hyperespace avec vous à son bord. Ne vous reste plus qu’à vous faufiler à bord.

Mission 3 : InfernoMission 3 : Inferno

Localiser une banque de données

Éliminez les deux stormtroopers sur votre gauche et enfoncez vous dans le couloir. Tuez quelques ennemis dans l’armurerie et équipez vous d’un blaster et d’une sentinelle légère. Vous pouvez aussi modifier votre build avec la caisse d’armement au fond à gauche.

Mission 3 : InfernoMission 3 : Inferno

Sortez de l’armurerie et montez les marches. Équipez votre sentinelle légère flambant neuve, visez dans le couloir sur votre gauche et laissez la gâchette appuyée jusqu’à épuisement de l’arme. Ça devrait vous permettre d’éliminer le grand nombre de soldats qui s’apprête à vous sauter dessus. Enjambez les cadavres et continuez votre petit bonhomme de chemin. À gauche dans le couloir suivant (après avoir tué de nouveaux Stormtroopers) vous trouverez les données tant désirée.

Mission 3 : Inferno

Arrêter le Destroyeur Stellaire

Avancez dans les couloirs, en passant par l’armurerie. Changez votre équipement si vous le souhaitez et reprenez votre route. Au moment de pirater la porte, tenez vous prêt. Lancez une grenade à l’instant où la porte s’ouvre et tirez dans le tas. Méfiez vous du flametrooper mais tuez tout le monde. tout le monde. La zone sécurisée, avancez vers le générateur.

Mission 3 : Inferno

Défendre Zay

La meilleure façon d’arrêter cet engin de malheur, ça reste de faire exploser le générateur. Vous allez donc protéger Zay pendant qu’elle pose les explosifs et les amorce. Quelle saine activité mère-fille ! Faites le tour du générateur en prenant soin d’empêcher les Stormtroopers d’approcher et tout devrait bien se passer. Usez et abusez de l'électrochoc de votre droïde pour anéantir les ennemis en hauteur tandis que vos grenades pourront souffler les Flametroopers.

Mission 3 : InfernoMission 3 : Inferno

Il faudra ensuite recommencer au rez de chaussée, près de l’ordinateur de contrôle. La configuration des lieux rend les choses un peu plus compliquées, mais vous pouvez compter sur une tourelle que vous trouverez juste à l’arrière de la cabine. Quand vous serez débarrassé des ennemis à cet endroit, dirigez vous vers le générateur de secours.

Mission 3 : Inferno

Tuez les soldats sur la route et posez votre bombe. Hask vous rejoint et prend votre fille en otage. Tuez-le lorsque vous en aurez la possibilité et regardez la fin de ce scénario additionnel.

Mission 3 : InfernoMission 3 : InfernoMission 3 : InfernoMission 3 : Inferno
Mis à jour le 20/12/2017 Voir l'historique

Mode Solo