Star Wars : Battlefront II
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Star Wars : Battlefront II / Guide et astuces Star Wars : Battlefront II /

Mission 2 : Cendres de l’empire - Star Wars : Battlefront 2 guide, soluce

Mission 2 : Cendres de l’empire

Partager sur :

Vous débutez cette seconde mission de Résurrection sur Vardos, lieu de tant de drames. La ville est en ruine et ses cendres recouvrent le sol. Avancez en ligne droite jusqu’aux archives avant d’être témoins du tir de Starkiller, l’arme dévastatrice du Premier Ordre. On vous rappelle que dans cette mission, comme dans toutes celles de Résurrection, vous n’aurez collectible à trouver.

Mission 2 : Cendres de l’empire

Avancez tranquillement jusqu'aux archives et entrez dans le bâtiment. Après une rencontre inattendue avec l’agent Hask et des évènements un peu perturbants, vous voilà enfin réellement aux commandes d’Iden Versio et ça va fritter.

Mission 2 : Cendres de l’empireMission 2 : Cendres de l’empireMission 2 : Cendres de l’empireMission 2 : Cendres de l’empire

Retrouver Zay

Atteindre le Corvus

Traversez la place sans prêter attention à vos assaillants, pris sous le feu de vos alliés, et avancez jusqu’au portail. Les portes se referment derrière vous et vous voilà devant un AT-ST. Sur votre droite vous pourrez prendre un lance roquette pour vous aider à le descendre. Ou si vous préférez, allez sur la gauche pour prendre de quoi faire des tirs de barrage.

Mission 2 : Cendres de l’empireMission 2 : Cendres de l’empire

Éliminez tout ce petit monde, puis tuez les soldats lourds sur la droite pour pouvoir progresser. Avancez en prenant garde au Flametrooper et frayez vous un passage jusqu’aux escaliers.

PIratez la console

En haut des marches, saisissez vous d’un Sniper et utilisez votre scanner pour repérer vos cibles. Elles sont nombreuses, mais rien ne résiste à ce combo. Pensez tout de même à rester à couvert pendant votre progression. Arrivé vers l’objectif, ouvrez la caisse sur votre gauche pour refaire votre build si vous le souhaitez.

Mission 2 : Cendres de l’empire

Échangez un peu plus loin votre sniper contre une mitrailleuse lourde et votre lance roquette contre une tourelle de défense, posez la au croisement des deux escaliers et piratez la console devant vous. Défendez la console pendant que votre droïde cherche les signaux de détresse dans la ville. Méfiez-vous des deux Flametroopers et tout devrait bien se passer.

Mission 2 : Cendres de l’empireMission 2 : Cendres de l’empireMission 2 : Cendres de l’empireMission 2 : Cendres de l’empire

Suivre le signal

Votre charmant Droïde a repéré deux balises de détresse. Une à environ 80m sur votre gauche, et une autre à environ 170m sur votre droite. Partez sur la droite (le seul passage possible) et montez à bord du AT-RT. Vous allez rapidement pouvoir tester ses capacités sur un AT-ST et quelques stormtroopers. Rien de bien méchant.

Mission 2 : Cendres de l’empireMission 2 : Cendres de l’empire

Allez ensuite sur la gauche pour sécuriser la zone autour de la première capsule de sauvetage. Ne vous occupez pas de l’AT-AT dans le fond, il n’est là que pour décorer. Si jamais vous êtes en difficulté, n’hésitez pas à changer de monture plutôt que d’exploser avec elle. N’oubliez pas non plus d’utiliser le détecteur de mouvements de votre engin pour dénicher vos adversaires. Une fois la zone dégagée, activez la capsule de survie pour constater que Zay n’est pas là puis, partez vers la seconde capsule.

Mission 2 : Cendres de l’empire

Là encore, montez à bord d’un AT-RT et sécurisez la zone. S’il y a un peu plus de monde, ça ne sera pas franchement plus compliqué. Lors de l’ouverture de la seconde capsule, vous découvrez non seulement que Zay n’est pas ici non plus, mais qu’il existe en fait un troisième signal ! Quel hasard !

Mission 2 : Cendres de l’empireMission 2 : Cendres de l’empire

=Rejoindre Zay =

Rebroussez chemin en vous créant un passage à travers les cadavres de vos ennemis et continuez votre route en suivant l’objectif. En arrivant à la plateforme au bout, vous pourrez utiliser une caisse pour refaire votre build. Nous, on aime bien le sniper avec le radar, mais libre à vous de vous battre comme vous le souhaitez.

Mission 2 : Cendres de l’empireMission 2 : Cendres de l’empireMission 2 : Cendres de l’empireMission 2 : Cendres de l’empire

Continuez à éliminer tout ce qui bouge jusqu’à repérer Zay ! Foncez la voir, équipez vous d’un tir de barrage et défendez votre fille face aux AT-ST.

Mission 2 : Cendres de l’empire

Après ces quelques broutilles, vous aurez droit à une scène de touchantes retrouvaille et au vol de Tie Fighters. Tie Fighters que vous allez retrouver dans la dernière mission de Résurrection !

Mis à jour le 20/12/2017 Voir l'historique

Mode Solo