Assassin's Creed Origins
TOUS SUPPORTS
// VERSIONS DISPONIBLES : PC PS4 ONE
Ajouter une page de Wiki
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Assassin's Creed Origins / Wiki Assassin's Creed Origins /

Mission "Final Fantasy XV" : Un cadeau des dieux - Assassin's Creed Origins soluce

Mission "Final Fantasy XV" : Un cadeau des dieux

  • Partager sur :

Images 01 et 02

Mission "Final Fantasy XV" : Un cadeau des dieuxMission "Final Fantasy XV" : Un cadeau des dieux

Pour débuter cette mission célébrant la collaboration avec Final Fantasy XV, rendez-vous dans le Nome de Saqqarah où débute cette quête annexe, non loin de la pyramide rhomboïdale de Snefrou (images 01 et 02). Après avoir visionné la courte cinématique, rejoignez le lieu du crash de la comète (image 03), et investiguez les lieux. Vous trouverez vite une entrée vers un tombeau (image 04), ainsi qu’une fresque représentant un cadran solaire comportant le chiffre XV (image 05).

Images 03, 04 et 05

Mission "Final Fantasy XV" : Un cadeau des dieuxMission "Final Fantasy XV" : Un cadeau des dieuxMission "Final Fantasy XV" : Un cadeau des dieux

Sortez à présent du tombeau et allez dans la zone d’exploration afin de découvrir un cadran solaire géant (image 06). Faites passer le temps jusqu’au matin et attendez un tantinet pour voir s’ouvrir trois piliers (image 07).

Images 06 et 07

Mission "Final Fantasy XV" : Un cadeau des dieuxMission "Final Fantasy XV" : Un cadeau des dieux

Regardez le pilier de droite, qui comporte une seule marque, et envoyez-y 15 flèches (image 08), ce qui devrait faire jaillir une grande lumière bleue (image 09).

Images 08 et 09

Mission "Final Fantasy XV" : Un cadeau des dieuxMission "Final Fantasy XV" : Un cadeau des dieux

Retournez ensuite dans la tombe pour découvrir une nouvelle salle (images 10 et 11).

Images 10 et 11

Mission "Final Fantasy XV" : Un cadeau des dieuxMission "Final Fantasy XV" : Un cadeau des dieux

Observez le monolithe que vous découvrirez dans la salle principale, et assistez à la cinématique pour obtenir vos récompenses : une monture (Kwéh), une épée normale (Lame Ultima) et un bouclier (Ziedrich).

Mission "Final Fantasy XV" : Un cadeau des dieuxMission "Final Fantasy XV" : Un cadeau des dieuxMission "Final Fantasy XV" : Un cadeau des dieux
Mission "Final Fantasy XV" : Un cadeau des dieux
Sommaire du guide des Missions Annexes d'Assassin's Creed Origins
Mis à jour le 20/12/2017 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Missions Annexes