Menu
PlayerUnknown's Battlegrounds
  • Tout support
  • PC
  • ONE
Soluces
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Ajouter une page de Wiki
jeuxvideo.com / Soluces jeux / PlayerUnknown's Battlegrounds / Wiki PlayerUnknown's Battlegrounds /

Les meilleurs coins de Miramar, la nouvelle map désertique - PUBG wiki (PlayerUnknown's Battlegrounds)

Les meilleurs coins de Miramar, la nouvelle map désertique

Partager sur :

Le 20 décembre prochain la release de PUBG s’accompagne, entre autres ajouts, d’une toute nouvelle map où vous entretuer joyeusement dans de gigantesque Battle Royale. Il y a alors deux réactions possible à un ajout d’une telle ampleur. Soit vous vous dites “chic ! On va pouvoir réaprendre à s’orienter et découvrir de nouveaux spots de loot”, Soit au contraire vous déprimez parce que vous commenciez enfin à vous repérer sur la première et qu’il faut tout recommencer. Dans tous les cas, nous sommes là pour vous aider à vous repérer sur cette région désertique qu’est Miramar.

La carte

Pour tout ce qui va suivre, vous allez avoir besoin de consulter la carte de la zone. Donc ne cherchez plus, le plan de MIramar est juste en dessous.

Les meilleurs coins de Miramar, la nouvelle map désertique

Trouver du loot en début de partie

Vous le savez si vous connaissez un peu le jeu ou si vous avez lu nos conseils pour bien débuter, votre lieu d'atterrissage peut changer votre partie du tout au tout. Mais alors, où atterrir pour trouver facilement de l’équipement sur Miramar ?

Hacienda del Patrón

Commençons bien, et parlons de ce qui est considéré pour le moment comme le meilleur loot spot de Miramar, l’Hacienda del Patrón ! Par sa réputation et sa proximité avec la petite ville de San Martin, l’Hacienda est un endroit périlleux. Muy peligroso même. Mais le jeu en vaut la chandelle. Si vous parvenez à explorer les lieux, vous trouverez de très bonnes armes, des tonnes de munition, des grenades en tout genre et des équipement de niveau 3. À ce tarif là, vous comprendrez que vous ne serez que rarement seul.

Campo Militar

Quoi de mieux pour trouver de l’équipement de guerre qu’un camp militaire désaffecté ? Si sur Erangel ce complexe était sur une île au Nord Est, sur Miramar seule la position a été conservée.Le lieu est accessible à pied ou à bord de n’importe quel véhicule, ce qui le rend encore plus dangereux que l’île sus-citée. Ici, soit vous vous blindez pour survivre au reste de l’aventure, soit vous mourrez bêtement en 20 secondes. Le lieu est propice aux batailles rangées et vous ne manquerez pas de vous retrouver sous le feu ennemi. Restez prudents et ne perdez pas de vue que vous êtes dans un coin éloigné de tout. Quand le nuage se répandra, il y a peu de chance pour que vous soyez dans une zone sécurisée.

Pecado

Si vous voulez du loot, de la tranquilité, une bonne planque et être quasi certain d’être à l’abri lors des premières phases de jeu, jetez vous à travers le toit du gymnase de Pecado. Sur votre carte, c’est le plus grand bâtiment de la ville. Vous y trouverez des équipements de niveau 2 et 3 ainsi que toute une flopée d’armes, dont quelques snipers. Pour l’instant l’endroit est assez méconnu, mais c’est fort possible que ça ne dure pas. Comme l’endroit est assez grand, vous devriez pouvoir vous en sortir en vous planquant dans les escaliers ou derrière des barrières.

Prison

Sur la petite île au Sud Est de Miramar, vous aurez le loisir de visiter le complexe pénitentiaire local. Vous trouverez là tout ce qui sera nécessaire à votre survie, avec l’avantage de pouvoir vous cacher facilement si les choses se corsent. Mais, comme pour le camp militaire, ne perdez pas de vue que vous êtes assez éloigné de tout et qu’il faudra mettre les voiles dès que le cercle se mettra à rétrécir.

Trouver un véhicule

Voitures

Les meilleurs coins de Miramar, la nouvelle map désertique

Si vous pourrez trouver des voitures un peu partout dans Miramar, il y a des zones où ça sera plus facile qu'ailleurs. Les villes d’une manière générales concentrent plus de véhicules que les plaines désertiques. Mais c’est surtout aux environs de Los Leones, Chumacera et Pecado que vous aurez le plus de chance de mettre la main sur un bolide.

Bateaux

Les meilleurs coins de Miramar, la nouvelle map désertique

Si les bateaux vous permettent de vous déplacer sans rencontrer trop d’adversaires, ils sont situés dans une zone peu pratique dans la plupart des parties. L’océan bordant Miramar se situant principalement au Sud et à l’Est, il n’y a que peu de chances pour que le cercle final se trouve dans cette zone. Mais si vous voulez tenter votre chance, longez les côtes pour trouver un navire amarré.

On le rappelle, si tout ceci est accessible sur le serveur test, la release officielle de la version 1.0 de PUBG aura lieu le 20 décembre prochain, avec du contenu tout beau, tout neuf.

Mis à jour le 18/12/2017 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Cartes

Jeuxvideo.com