The Legend of Zelda : Breath of the Wild
// VERSIONS DISPONIBLES : Switch WiiU
Ajouter une page de Wiki
jeuxvideo.com / Soluces jeux / The Legend of Zelda : Breath of the Wild / Soluce The Legend of Zelda : Breath of the Wild /

L'habit bleu du vent - Zelda Breath of the Wild solution complète

L'habit bleu du vent

Partager sur :

Le livre secret trouvé dans les ruines du village d'Adeya (explications pour y accéder) évoque une tunique familière. Afin de récupérer cet élément unique faisant bien entendu office de dédicace à The Wind Waker, vous devez vous rendre "à la source de l'Evandra". Il s'agit du cours d'eau prenant sa source juste au sud de la Tour du Lac, et formant le Lac Ori, qui constituera donc votre point de départ pour cette courte quête, visant à obtenir "l'habit bleu du héros qui parcourait les mers en contrôlant le vent". Tout un programme.

L'habit bleu du ventL'habit bleu du vent

Rendez-vous donc sur le rocher émergeant des flots le plus proche de la cavité d'où provient le cours d'eau, et activez Polaris pour détecter la présence du coffre enfoui dans les profondeurs. Vous aurez besoin d'utiliser Cryonis pour vous rapprocher suffisamment de la localisation du coffre pour le repêcher. Débrouillez-vous pour le poser sur la terre ferme et en récupérer ensuite le contenu tant convoité : la tunique bleue de homard !

L'habit bleu du ventL'habit bleu du vent

Cette tunique (niveau 1), qui vous permettra de réaliser un magnifique cosplay de Link dans sa tenue du début de Wind Waker, vous octroie un peu plus de résistance contre la chaleur, et ne peut être améliorée.

L'habit bleu du vent
Mis à jour le 15/12/2017 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

DLC 2 : L'Ode aux Prodiges