Destiny 2
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Destiny 2 / Wiki Destiny 2 /

Ouvrir le coffre du Phare (Extension Osiris) - Destiny 2 Guide

Ouvrir le coffre du Phare (Extension Osiris)

Partager sur :

Image 01

Ouvrir le coffre du Phare (Extension Osiris)

A l’intérieur du Phare, vous pourrez découvrir un coffre enfermé derrière un champ de force (image 01). Pour l’ouvrir, vous devrez interagir avec plusieurs éléments disséminés dans la chambre où réside le Frère Vance.

Image 02

Ouvrir le coffre du Phare (Extension Osiris)
  • Pour commencer, placez-vous derrière le Frère Vance et regardez vers la droite afin de découvrir le livre sur le comptoir en bois (image 02).

Image 03

Ouvrir le coffre du Phare (Extension Osiris)
  • Le second symbole vous attend à gauche de l’entrée, non loin de la petite estrade au pied de la bibliothèque (image 03).

Image 04

Ouvrir le coffre du Phare (Extension Osiris)
  • Le symbole suivant vous attend cette fois-ci à droite de l’entrée, juste au bas des marches qui y mène, sur un livre coincé entre une vasque et une échelle (image 04).

Image 05

Ouvrir le coffre du Phare (Extension Osiris)
  • Ce symbole se trouve non loin du symbole numéro 2, sur un livre posé sur le bureau, à côté d’un acolyte d’Osiris (image 05).

Image 06

Ouvrir le coffre du Phare (Extension Osiris)
  • Pour ce dernier symbole, retournez à droite de la pièce, non loin de la forge des armes. Regardez en l’air sur sa droite pour apercevoir le symbole sur la tranche d’un livre (image 06).

Images 07 et 08

Ouvrir le coffre du Phare (Extension Osiris)Ouvrir le coffre du Phare (Extension Osiris)

Lorsque vous aurez activé ce dernier symbole, gagnez la partie droite de la pièce pour découvrir une faille de décryptage (image 07). Analysez-la pour dévérouiller l’accès au coffre, et récupérer votre loot (image 08).

Sommaire de la soluce de La Malédiction d'OsirisSommaire du guide de Destiny 2
Mis à jour le 13/12/2017 Voir l'historique