Destiny 2
// VERSIONS DISPONIBLES : PC PS4 ONE
Ajouter une page de Wiki
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Destiny 2 / Wiki Destiny 2 /

Omega - Destiny 2 Guide

Omega

Partager sur :

Image 01

Omega

Commencez par aller voir Ikora à la Tour afin de pouvoir débloquer cette mission (image 01). Après lui avoir parlé, retournez sur Mercure et approchez de la bannière pour lancer la mission à proprement parler (image 02). Rejoignez Ikora près de l’entrée de la forêt de verre (image 03), puis empruntez le corridor.

Images 02 et 03

OmegaOmega

Comme les fois précédentes, traversez les plateformes en éliminant les ennemis, jusqu’à atteindre la porte menant à Panoptes (images 04 et 05). Empruntez-la, puis franchissez le corridor pour arriver dans le lieu qui accueille Panoptes (image 06).

Images 04, 05 et 06

OmegaOmegaOmega

Il vous enverra alors des vagues d’ennemis que vous devrez éliminer jusqu’à l’apparition d’un Proxy (image 07). Détruisez cet ennemi pour faire fuir Panoptes (image 08). Suivez-le en utilisant les projecteurs. Vous déboucherez sur des plateformes emplies d’ennemis que vous devez éliminer (image 09).

Images 07, 08 et 09

OmegaOmegaOmega

Vous arriverez bientôt sur la plateforme finale (image 10). Là, vous devrez tout d’abord affronter une vague de Déchus. Tuez la piétaille jusqu’à ce que Panoptes fasse apparaitre un Proxy. Tuez-le, ce qui aura le don d’énerver le Vex. Il tentera alors de vous effacer de la réalité, mais vous pourrez compter sur le soutien d’Osiris. Il vous emmènera alors près d’un noyau d’énergie (image 11), que vous devrez mettre sur une plateforme un peu plus loin afin d’abaisser les défenses de Panoptes. Tirez dans son œil (image 12) pour baisser sa vie.

Images 10, 11 et 12

OmegaOmegaOmega

Vous serez alors ramené sur la plateforme centrale, et devrez cette fois-ci affronter une vague de la Ruche. Répétez l’opération en tuant le proxy, et infligez une seconde fois des dégâts à Panoptes. Lorsqu’il fera apparaître des Cabals, laissez-les et foncez vers le fond de la zone pour prendre le projecteur qui vous mènera vers la dernière partie du combat (image 13). Progressez vers le fon de la zone en tuant les Vex, puis lorsqu’Osiris vous téléportera près du noyau d’énergie, utilisez-le pour abaisser une dernière fois les protections de Panoptes (image 14), et lui infliger le coup de grâce.

Images 13 et 14

OmegaOmega

La mission se termine une fois l’esprit Vex mis à mort.

Mis à jour le 13/12/2017 Voir l'historique