Assassin's Creed Origins
TOUS SUPPORTS
// VERSIONS DISPONIBLES : PC PS4 ONE
Ajouter une page de Wiki
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Assassin's Creed Origins / Wiki Assassin's Creed Origins /

Les Phylakes - Assassin's Creed Origins soluce

Les Phylakes

Partager sur :

Une fois que vous aurez abattu Gennadios dans la mission « Gennadios le Phylakitai », vous serez traqué par les Phylakes, de redoutables chasseurs de primes qui se baladent à travers l’Egypte, et en veulent à votre peau. Ils vous attaqueront à vue, et représentent un challenge relativement ardu si vous n’êtes pas assez préparé. Heureusement pour vous, leur position apparaît sur la carte, et vous pouvez donc prendre le temps de leur tendre une embuscade afin de vous faciliter la vie.

Lorsque vous en aurez tué un, vous déclencherez la quête de haut niveau (40) : « La proie des Phylakes ».

L’Hétérodoxe (niveau 20)

Les PhylakesLes Phylakes
Ce Phylakes rôde dans la région d’Alexandrie.
  • Récompense : Loup d’or (épée normale légendaire)

Poing de Ptolémé (niveau 22)

Les PhylakesLes Phylakes
Ce Phylakes rôde dans la région de Nome de Kanopos, et plus précisément, près du domaine d’Apollodorus.
  • Récompense : Massue en cuivre (Massue lourde légendaire)

Le bélier de fer (niveau 25)

Les PhylakesLes Phylakes
Ce phylakes patrouille dans le Nome d’Ineb-Hedjet, et plus précisément, du côté de la ville de Kerkasoros.
  • Récompense : Fumée et miroirs (Arc de prédateur légendaire)

L’Allochtone (niveau 28)

Les PhylakesLes Phylakes
Ce Phylakes traîne ses guêtres à Memphis.
  • Récompense : Sarisse (Lance légendaire), Clef ornée

Mansuétude de Rê (niveau 30)

Les PhylakesLes Phylakes
Vous pourrez rencontrer cet ennemi dans le Fayoum, non loin du Caravansérail de Dyonisias.
  • Récompense : Lames de tempête (épée double légendaire), Clef ornée

La Colline (niveau 32)

Les PhylakesLes Phylakes
Ce Phylakes patrouille dans toute l’Oasis du Fayoum.
  • Récompense : Fendeuse de Crânes (Lame Lourde)

Le fléau d’Hathor (niveau 35)

Les Phylakes
Ce Phylakes patrouille dans le Nome d’Haoueris et celui d’Atef-Pehu.
  • Récompense : Tempête de mort (Arc de chasseur légendaire)

Demi-corne (niveau 38)

Les PhylakesLes Phylakes
Ce Phylakes rôde dans la région du Nome d’Im-Khent.
  • Récompense : Arc composite de char (Arc légér légendaire)

Le taureau de fer (niveau 40)

Les PhylakesLes Phylakes
Ce Phylakes rôde entre Gizeh et le Désert Isolé
  • Récompense : Orgueil de Djéser (Bouclier légendaire), Clef ornée

Le Galate (niveau 40)

Les PhylakesLes Phylakes
Ce Phylakes traine ses guêtres dans le Désert Isolé.
  • Récompense : La quatrième plaie (Arc de guerrier légendaire)

En tuant certains Phylakes, vous pourrez obtenir des clefs ornées, et trouver une lettre vous indiquant la position d’un petit village de pêcheurs dans le Nome d’Heracleion. Une fois arrivé aux Huttes d’Yw (image 01), trouvez la personne nommée Abar dans le village (image 02).

Images 01 et 02

Les PhylakesLes Phylakes

Pour prouver votre bonne foi et votre valeur, vous allez devoir régler leur compte à quelques crocodiles qui ennuient grandement le village (image 03). Après les avoir envoyé ad patres, retournez voir Abar pour récupérer la dernière clef. Allez ensuite chercher votre récompense, qui vous attend sagement dans un coffre, sous l’eau, non loin de là (images 04 et 05).

Images 03, 04 et 05

Les PhylakesLes PhylakesLes Phylakes
Mis à jour le 01/12/2017 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Les Phylakes