Assassin's Creed Origins
TOUS SUPPORTS
// VERSIONS DISPONIBLES : PC PS4 ONE
Ajouter une page de Wiki
jeuxvideo.com / Astuces et solutions de jeux / Assassin's Creed Origins / Guide et astuces Assassin's Creed Origins /

Mission annexe - Désert Isolé : Des rebelles en situation délicate - Assassin's Creed Origins soluce

Mission annexe - Désert Isolé : Des rebelles en situation délicate

Partager sur :

Image 01

Mission annexe - Désert Isolé : Des rebelles en situation délicate

Dans le Désert Isolé, allez faire un tour au village du Peuple de Rê (images 01 et 02). Après avoir causé avec la personne en charge, partez en direction du camp Hetoimazo, situé non loin de là (image 03). Attendez la nuit et utilisez Senu pour repérer les lieux, puis lancez-vous à l’assaut des lieux. Après avoir tué les soldats, libérez les prisonniers (image 04).

Images 02, 03 et 04

Mission annexe - Désert Isolé : Des rebelles en situation délicateMission annexe - Désert Isolé : Des rebelles en situation délicateMission annexe - Désert Isolé : Des rebelles en situation délicate

Suivez-les ensuite en dehors du camp, et parlez-leur afin de découvrir ou sont les enfants. Une fois ceci fait, partez en direction du Temple d’Alexandre (image 05). Suivez le rebelle à l’intérieur des ruines, puis examinez la scène pour comprendre ce qui s’est passé (image 06). L’entrée du temple étant bloquée, utilisez Senu pour découvrir l’entrée secrète, située dans la mare non loin (image 07).

Images 05, 06 et 07

Mission annexe - Désert Isolé : Des rebelles en situation délicateMission annexe - Désert Isolé : Des rebelles en situation délicateMission annexe - Désert Isolé : Des rebelles en situation délicate

Suivez les couloirs pour arriver dans la chambre ou sont les enfants, et tuez les serpents qui s’y trouvent (image 08). Libérez le passage en brisant les jarres (image 09), et allez parler à l’enfant. Dehors, parlez au rebelle, puis retournez au camp de la faille (image 10).

Images 08, 09 et 10

Mission annexe - Désert Isolé : Des rebelles en situation délicateMission annexe - Désert Isolé : Des rebelles en situation délicateMission annexe - Désert Isolé : Des rebelles en situation délicate

Défendez-le contre les soldats du Pharaon, puis parlez à Sebni pour savoir ce qu’il ait advenu d’Istellah. Vous avez maintenant deux objectifs : sauvez la jeune fille prisonnière de la citadelle de Pissa Oros, et assassiner Medon qui patrouille dans la région. Attention à Medon qui voyage sur un char, et avec quelques soldats à cheval (image 11). Après lui avoir réglé son compte, vérifiez sa mort (image 12) et rejoignez la citadelle (images 13 et 14).

Images 11, 12 et 13

Mission annexe - Désert Isolé : Des rebelles en situation délicateMission annexe - Désert Isolé : Des rebelles en situation délicateMission annexe - Désert Isolé : Des rebelles en situation délicate

Image 14

Mission annexe - Désert Isolé : Des rebelles en situation délicate

Commencez par la nettoyez tranquillement, puis allez vers le fond de la citadelle, là où sont retenus les prisonniers. Vous pourrez découvrir que la jeune fille s’est échappée, et qu’elle est cachée dans un chariot de foin. Prenez les commandes du chariot et quittez les lieux pour emmener Istellah dans le camp de rebelles situé non loin de là, et terminer cette quête.

Mis à jour le 01/12/2017 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Missions Annexes