Menu
Assassin's Creed Origins
TOUS SUPPORTS
// VERSIONS DISPONIBLES : PC PS4 ONE
Ajouter une page de Wiki
jeuxvideo.com / Astuces et solutions de jeux / Assassin's Creed Origins / Guide et astuces Assassin's Creed Origins /

Easter Egg : Il est possible d'obtenir une arme en hommage à Arya Stark (Game of Thrones) - Assassin's Creed Origins soluce

Easter Egg : Il est possible d'obtenir une arme en hommage à Arya Stark (Game of Thrones)

Partager sur :

Doté d'une carte immense, Assassin's Creed Origins regorge de petites références cachées. Nous avons déjà partagé avec vous la présence d'easter eggs en rapport avec Gladiator, Indiana Jones ou encore Game of Thrones et nous avons aujourd'hui découvert qu'il existe une autre référence à l'histoire de George R.R. Martin. Il est ici question de l'épée d'Arya Stark, l'assassine à gueule d'ange, délivrée dans la série par son frère Jon Snow et nommée "Aiguille" pour la version française.

Cette arme est trouvable aléatoirement dans l'inventaire des différents forgerons disséminés sur toute la carte. Si l'on retrouve bien un nom et une description qui correspondent, la forme de l'arme n'est pas vraiment celle que vous connaissez dans la série d'HBO puisqu'il est ici question d'une... lance. Un petit écart assez dommage, mais si vous voulez tout de même vous la jouer Arya Stark n'oubliez pas une chose : A girl has no name.

Mis à jour le 27/11/2017 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Mystères et scénario

Jeuxvideo.com