Menu
Assassin's Creed Origins
TOUS SUPPORTS
// VERSIONS DISPONIBLES : PC PS4 ONE
Ajouter une page de Wiki
jeuxvideo.com / Astuces et solutions de jeux / Assassin's Creed Origins / Guide et astuces Assassin's Creed Origins /

Mission annexe - Nome d'Ouab : Les sept paysans - Assassin's Creed Origins soluce

Mission annexe - Nome d'Ouab : Les sept paysans

Partager sur :

Image 01

Mission annexe - Nome d'Ouab : Les sept paysans

Rendez-vous dans les ruines non loin du point d’observation situé à côté des pierres levées, et approchez-vous des paysans pour débuter cette mission (images 01 et 02). Suivez Raï jusqu’à la position surélevée (image 03) pour discuter du plan. Retournez ensuite dans les ruines parler au frère de Raï (image 04), et commencer à préparer la défense des lieux.

Images 02, 03 et 04

Mission annexe - Nome d'Ouab : Les sept paysansMission annexe - Nome d'Ouab : Les sept paysansMission annexe - Nome d'Ouab : Les sept paysans

Disposez les jarres d’huile dans le passage et près de la paille (images 05 et 06), puis rejoignez le frère de Raï lorsque vous serez prêt pour déclencher l’assaut. Repoussez les ennemis, puis partez traquer le chef des bandits dans les tréfonds de Senehem.

Images 05 et 06

Mission annexe - Nome d'Ouab : Les sept paysansMission annexe - Nome d'Ouab : Les sept paysans

Utilisez Senu en approchant de la zone pour repérer les lieux et aller lire une lettre à l’intérieur du repaire (image 07). Après cela, gagnez la tombe de Smenkhkare, la nouvelle tanière de ces bandits (image 08). Traversez le tombeau ancien, et tuez les bandits qui se trouvent dans la dernière salle (image 09).

Images 07, 08 et 09

Mission annexe - Nome d'Ouab : Les sept paysansMission annexe - Nome d'Ouab : Les sept paysansMission annexe - Nome d'Ouab : Les sept paysans

Constatez la mort du chef pour terminer cette mission.

Mis à jour le 23/11/2017 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Missions Annexes

Jeuxvideo.com