Star Wars : Battlefront II
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Star Wars : Battlefront II / Guide et astuces Star Wars : Battlefront II /

Mission 11 : En Cendres - Star Wars : Battlefront 2 guide, soluce

Mission 11 : En Cendres

Partager sur :

Et c’est parti pour la onzième et avant-dernière mission de la campagne solo de Star Wars Battlefront 2 ! Cette fois, c’est l’heure de l’affrontement entre Iden Versio et son paternel !

Mission 11 : En Cendres

Lorsque la mission commence, vous êtes à bord de votre X-Wing. Commencez par protéger le Corvus des bombardiers ennemis. Ils ne sont pas très nombreux et ne devraient pas trop vous poser de problèmes. Les vrais ennuis commencent après, lorsque Hask et son escouade décident de vous faire la peau.

Mission 11 : En Cendres

S’engage alors un ballet aérien mortel. Hask est un très très bon pilote. il virevolte avec aisance et esquive nonchalamment vos tirs de blasters et missiles autoguidés. De plus, ces petits compagnons n’arrêtent pas de vous tirer dessus et de vous envoyer des missiles. Ça va être un peu long et difficile, mais vous arriverez à le vaincre.

Atteindre la passerelle

Droit devant vous, piratez la caisse pour changer d’équipement si vous le souhaitez, et ramassez le lanceur de missile autoguidés. Partez ensuite tout à droite pour longer les canons anti-aérien. Vous allez devoir éliminer quelques Stormtroopers lointains. Méfiez-vous particulièrement des deux snipers et du lance roquette sur le toit de la structure sur votre gauche.

Mission 11 : En Cendres

Continuez à longer les canon en éliminant vos ennemis pour arriver au premier des deux collectibles de la mission.

Mission 11 : En CendresMission 11 : En Cendres

La suite de la route ne sera pas facile. Entre les soldats lourds, les sniper et même les Jumptroopers, vous allez sérieusement en baver. Pour ces derniers, n’hésitez pas à envoyer votre droïde les électrocuter dès qu’ils s’envolent. Restez sur vos garde car des soldats de mêlée viendront aussi vous assaillir. Tant bien que mal, vous finirez par accéder à l’entrée du vaisseau.

Mission 11 : En Cendres

Grimpez sur la féraille endommagée pour entrer à l’intérieur de l’engin. Tout de suite sur votre droite vous apercevrez une caisse contenant le dernier collectible de la mission… et du jeu !

Mission 11 : En CendresMission 11 : En CendresMission 11 : En Cendres

Vous arrivez dans un couloir où les gens s’affairent à fuir sans vous remarquer. Vous n’avez même pas la possibilité de tirer dans cette zone. Suivez votre objectif et parlez à votre père.

Mission 11 : En Cendres

Courez ensuite vers la sortie malgré le chaos ambulant et les explosions dans tous les coins et atteignez votre objectif pour terminer cette mission.

Mission 11 : En Cendres

Encore un petit effort, il ne vous reste plus que la dernière mission du mode campagne et son lot de découvertes.

Mission 11 : En Cendres
Mis à jour le 23/11/2017 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Mode Solo