Menu
Star Wars : Battlefront II
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Soluces
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Ajouter une page de Wiki
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Star Wars : Battlefront II / Guide et astuces Star Wars : Battlefront II /

Mission 9 : Vol de Cache d’Armes - Star Wars : Battlefront 2 guide, soluce

Mission 9 : Vol de Cache d’Armes

Partager sur :

La neuvième mission de Star Wars Battlefront 2 vous permet d’incarner Lando Calrissian. Vous ne trouverez pas de collectible dans ce niveau, alors ne perdez pas trop de temps à les chercher.

Mission 9 : Vol de Cache d’Armes

Infiltrer le complexe

Avancez le long du chemin jusqu’à apercevoir une escouade de Stormtroopers. Vous pouvez choisir de vous infiltrer discrètement à l’intérieur du complexe en passant par la gauche de la navette, de façon à rejoindre une entrée un peu plus dissimulée. Ou alors, vous décidez de lancer une grenade fumigène dans le tas et de canarder tout ce qui bouge avec votre vision thermique. À vous de voir.

Mission 9 : Vol de Cache d’Armes

Avancez dans les couloirs étroits jusqu’à la fabrique d’AT-AT et tentez d’ouvrir la porte. Tentez seulement parce qu’elle restera bloquée. Montez les marches derrière vous et activez la chaîne de montage.

Mission 9 : Vol de Cache d’Armes

Fermer l’usine

Pour commencer, il va falloir vous créer un passage vers la console de commande principale pour que cette usine d’armement arrête de fonctionner. Les ennemis sont nombreux et on ne peut pas dire que la visibilité soit optimale. Commencez par partir sur les côtés pour essayer d’éliminer vos premier Stormtroopers discrètement. L’infiltration ne durera pas longtemps et vous aurez tôt fait de tirer sur tout ce qui bouge.

Mission 9 : Vol de Cache d’ArmesMission 9 : Vol de Cache d’Armes

Lando Calrissian possède tout de même un avantage incomparable pour cette mission, sa vision thermique. À croire que ce niveau était fait sur mesure pour lui. Abusez-en, de ça et de vos fumigènes, pour éliminer vos adversaires malgré le manque de ligne de vue. Remontez jusqu’à la console qui ne fonctionnera pas comme prévu.

Mission 9 : Vol de Cache d’Armes

Couper le courant

Ressortez de la cabine et éliminez les renforts en avançant jusqu’à arriver à l’entrée d’un tunnel. Suivez-le jusqu’à une nouvelle zone dégagée et tuez les Stormtroopers qui s’y trouvent,tout en progressant par la gauche. Une fois le champ libre, activez la console et préparez vous à courir.

Mission 9 : Vol de Cache d’ArmesMission 9 : Vol de Cache d’Armes

Trouver une issue

À partir du moment où la lave commence à monter, courez sans vous arrêter. Ne tuez pas les soldats impériaux, ils vont mourir de toute façon. Autorisez-vous une à deux pauses maximum le temps de regagner un peu de points de vie avant d’attaquer la suite.

Mission 9 : Vol de Cache d’ArmesMission 9 : Vol de Cache d’Armes

Lorsque vous serez face à un pont brisez, accordez vous le plaisir de tuer les soldats autour de vous et activez la console pour positionner l’AT-AT correctement. Traversez le pont et sortez de cet enfer pour vous plonger dans un autre.

Mission 9 : Vol de Cache d’Armes

Évacuer les lieux

Montez à bord de l’AT-ST et foncez vers les hauteurs. Éliminez les soldats sur votre route en prenant soin de détruire les tourelles qui jalonnent votre circuit. Arrivé tout en haut, bombardez un maximum de Troopers avec vos grenades et avancez sur la plateforme pour voir votre dernier espoir s’envoler. Continuez à avancer jusqu’au bord de la plateforme pour mettre fin à cette mission.

Mission 9 : Vol de Cache d’ArmesMission 9 : Vol de Cache d’ArmesMission 9 : Vol de Cache d’Armes

En route pour la Bataille de Jakku

Mis à jour le 23/11/2017 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Mode Solo

Jeuxvideo.com