Star Wars : Battlefront II
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Star Wars : Battlefront II / Guide et astuces Star Wars : Battlefront II /

Mission 8 : Sous des Cieux Couverts - Star Wars : Battlefront 2 guide, soluce

Mission 8 : Sous des Cieux Couverts

Partager sur :

La mission 8 de Star Wars Battlefront 2 vous permet d’incarner à nouveau Iden Versio dans sa lutte contre l’Empire. Cette fois, elle compte bien arrêter son propre père.

Mission 8 : Sous des Cieux Couverts

Éliminer les forces impériales

Suivez Del et faites atterrir votre X-Wing sur le dock et allez tout au fond de celui-ci. Posé devant les escaliers menant au sous-sol, vous trouverez le premier collectible de la mission.

Mission 8 : Sous des Cieux Couverts

Descendez les marches et préparez vous à l’affrontement. Éliminez discrètement le premier Stormtrooper et récupérez une tourelle. Reculez légèrement et posez la de façon à ce qu’elle couvre un maximum de terrain et retournez vous planquer.

Mission 8 : Sous des Cieux Couverts

La première vague détruite, avancez vous pour réduire à néant les forces ennemies restante et rejoignez le Turbolift (un ascenseur en fait) jusqu’à l’étage suivant.

Mission 8 : Sous des Cieux Couverts

Infiltrer la tour du protecteur

Vous voilà affublé de l’armure des Stormtroopers, prêt à infiltrer la base. Rendez-vous à l’objectif et montez dans l'ascenseur. Hask se fait la malle sous vos yeux effarés et un TIE Fighter se met à vous tirer dessus sans sommation. Rentrez vite dans la salle d’où vous venez et éliminez les Stormtroopers qui apparaissent avant de reprendre l’ascenseur.

Mission 8 : Sous des Cieux CouvertsMission 8 : Sous des Cieux CouvertsMission 8 : Sous des Cieux Couverts

Atteindre la plateforme

En bas, changez vos équipement si vous le désirez et partez par la porte face à l’ascenseur. Prenez les escaliers sur la gauche pour trouver le deuxième collectible de la mission.

Mission 8 : Sous des Cieux CouvertsMission 8 : Sous des Cieux CouvertsMission 8 : Sous des Cieux CouvertsMission 8 : Sous des Cieux Couverts

Du collectible, partez sur la droite et éliminez le plus discrètement possible les Stormtroopers en patrouille puis, lorsque vous ferez face à l’AT-ST, foncez dans le bâtiment à gauche. Tuez les ennemis à l’intérieur et dirigez vous juste à droite de l’entrée pour trouver un troisième collectible.

Mission 8 : Sous des Cieux CouvertsMission 8 : Sous des Cieux Couverts

Prenez le lance roquette et, si le coeur vous en dit, le blaster. Vous allez devoir éliminer un gros paquet d’ennemis cette fois et ça ne sera pas facile, mais en restant dans le bâtiment, vous vous assurez un minimum de couverture et vous faites en sorte que les ennemis viennent à vous, tout en évitant l’AT-ST ce qui est plutôt un bon calcul.

Dès que vous en aurez l’opportunité, sortez par la porte la plus éloignée de là où vous êtes entré, et partez sur la droite, vers le plus lointain des TIE Fighter. Montez les escaliers pour trouver le quatrième et dernier des collectibles de cette mission.

Mission 8 : Sous des Cieux Couverts

Détruisez l’AT-ST en utilisant votre lance roquette et en le prenant à revers grâce aux deux issues de votre cache temporaire. Tuez enfin les soldats restants avant d’avancer vers les TIE Fighters. vous devrez là aussi libérer la place des ennemis qui l’occupent avant de pouvoir poursuivre. Faites particulièrement attention ici, la mort vous obligerait à recommencer toute la séquence de tir décrite ci-dessus.Méfiez-vous par dessus tout du lanceur de roquettes. Le reste devrait se passer plutôt facilement.

Mission 8 : Sous des Cieux CouvertsMission 8 : Sous des Cieux Couverts

Détruisez les raffineries

Au volant de votre voiture volante volée, faites feu sur les cellules d’énergie des raffineries. En utilisant les capacités de votre véhicule vous ne devriez pas mettre longtemps avant de terminer cette périlleuse mission et d’enchainer avec la mission 9 : Vol de Cache d’Armes.

Mission 8 : Sous des Cieux Couverts
Mis à jour le 23/11/2017 Voir l'historique

Mode Solo