Star Wars : Battlefront II
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Star Wars : Battlefront II / Guide et astuces Star Wars : Battlefront II /

Mission 6 : Royauté - Star Wars : Battlefront 2 guide, soluce

Mission 6 : Royauté

Partager sur :

Pour cette sixième mission de sa campagne, Star Wars Battlefront 2 vous place aux commandes la princesse Leia Organa. Ici, aucun collectible à retrouver. Vous devrez vous contenter de survivre en accomplissant vos objectifs.

Mission 6 : Royauté

Rétablir les défenses de Theed

Rendez-vous sur la place du marché et protégez Del le temps qu’il s’affaire sur le relai. Le bouclier d’escouade de Leia devrait vous permettre de le laisser en sécurité pendant que vous naviguez de chaque côté de la place pour éliminer la menace. Pensez à utiliser la grenade aveuglante pour gagner un peu de couverture et rappelez-vous que Leia Organa n’a pas de zoom sur sa visée, seulement un mode de tir alternatif.

Mission 6 : Royauté

Aprè avoir protégé le premier relais, continuez vers l’objectif. Ne vous laisser pas émouvoir par l’arrivée d’un AT-AT sur vos troupe et continuez votre course. Devant l’AT-ST arrêtez-vous et attendez qu’un bombardier nettoie la place. Avancez et descendez les Stormtroopers lâchés sur votre chemin par une navette et rejoignez enfin la place où se trouve le second relai.

Mission 6 : RoyautéMission 6 : RoyautéMission 6 : Royauté

La place est bondée d’ennemis, mais rien qui ne résistera à vos assauts et à votre compétence Tir Rapide. La place vidée, protégez Del une nouvelle fois. La recette reste la même. déployez votre bouclier d’escouade et tuez tout ce qui bouge dans une combinaison blanche.

Mission 6 : Royauté

Atteindre le Front

Alors que vous vous déplacez vers l’entrée du palais, votre escouade se fait déborder par les forces impériales. Vous allez alors devoir vous replier petit à petit pour gagner du temps et permettre à Del d’activer la bombe ionique.

Mission 6 : Royauté

Recullez par étapes en suivant les ordres et protégez vos alliés jusqu’aux portes du palais. Là encore, le bouclier de la princesse s’avèrera plus qu’utile et vous permettra de gagner un temps précieux.

Mission 6 : Royauté

Dès votre entrée dans les bâtiment, la bombe est déclenchée et la rébellion remporte la bataille. Iden Versio et Del se décident à rejoindre les forces rebelles pour anéantir ce qu’il reste d’Empire. Et vous voilà propulsé vers les événements de la septième mission : Générale en Détresse.

Mission 6 : Royauté
Mis à jour le 23/11/2017 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Mode Solo