Star Wars : Battlefront II
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Star Wars : Battlefront II / Guide et astuces Star Wars : Battlefront II /

Mission 3 : L’Observatoire - Star Wars : Battlefront 2 guide, soluce

Mission 3 : L’Observatoire

Partager sur :

La troisième mission du mode campagne de Star Wars Battlefront 2 vous place aux commande de Luke Skywalker sur une planète sauvage. Qu’on se le dise d’emblée, cette mission ne comporte aucun collectible !

Mission 3 : L’Observatoire

L’appel de la Force

Descendez de la falaise et éliminez rapidement les trois Stormtroopers devant vous. Vous allez pouvoir apprendre à user de votre sabre pour repousser les tirs de blaster adverse dans l’ensemble des zones suivantes. Avancez jusqu’au transporteur Lambda et détruisez toute résistance ennemie.

Mission 3 : L’ObservatoireMission 3 : L’ObservatoireMission 3 : L’Observatoire

Continuez encore vers les hauteurs en tuant quelques Stormtroopers supplémentaires. Attention aux unités équipées de Jetpack, elles auraient vite fait de vous causer du fil à retordre. Heureusement, entre l’utilisation de la force ou les super sauts, Luke a tout l’arsenal nécessaire pour vous aider à vous en défaire. Continuez à tuer ces pauvres fonctionnaires de l’Empire jusqu’à la grotte.

Mission 3 : L’Observatoire

Fouiller la caverne

Avancez jusqu’à apercevoir les Stormtroopers tirer sur les créatures autochtones. Foncez dans le tas à coup de pirouettes laser et autres repoussement et grimpez. Sur la droite, éliminez la tourelle pour avancer tranquillement. Cassez le mur pour entrer dans un nid de bestioles et sauver un membre de l’empire.

Mission 3 : L’Observatoire

Explorer la cave

Avec votre nouvel ami impérial, fouillez les méandres de cette caverne. Bientôt vous tomberez sur quelques insectes, mais ils ne sont qu’à hors d’oeuvre. Continuez votre chemin jusqu’à ce que votre coéquipier de fortune vous demande de le protéger pour qu’il active le système de défense. À ce moment vous devrez le défendre contre des hordes de ces créatures abjectes arrivant de toutes part. Et comme si ça ne suffisait pas, il faudra recommencer le processus sur un second panneau de contrôle.

Mission 3 : L’Observatoire

Tenez bon jusqu’à la fin du décompte et laissez la cinématique vous guider la prochaine mission, la Tempête.

Mission 3 : L’Observatoire
Mis à jour le 23/11/2017 Voir l'historique

Mode Solo