Star Wars : Battlefront II
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Star Wars : Battlefront II / Guide et astuces Star Wars : Battlefront II /

Mission 2 : Le Dauntless - Star Wars : Battlefront 2 guide, soluce

Mission 2 : Le Dauntless

Partager sur :

À peine le temps de vous faire expliquer le plan que les rebelles attaquent la base navale de Fondor au début de cette deuxième missions de Star Wars Battlefront 2.

Mission 2 : Le Dauntless

Détruire les vaisseaux rebelles

Vous commencez la seconde mission aux commandes de votre TIE Fighter pour une nouvelle bataille spatiale. Dès votre sortie dans l’espace, concentrez vos frappes sur les corvettes et détruisez-les. Bientôt, vous devrez changer de cible pour éliminer des navettes rebelles avant qu’elles ne prennent d’assaut la base navale.

Mission 2 : Le Dauntless

Faites feu jusqu’à ce qu’Hask vous demande des renforts et rejoignez-le. Suivez le en détruisant ses assaillants. Suivez-le aussi dans les méandres de la base, en conduisant suffisamment prudemment pour ne pas exploser en plein vol. Enfin, histoire de neutraliser pour de bons les canons ennemis, vous allez devoir aborder un de leurs vaisseaux. Entrez le plus rapidement possible et faites feu dans le hangar.

Mission 2 : Le DauntlessMission 2 : Le Dauntless

Détruire les canons ioniques

Votre TIE Fighter se pose et c’est à vous et vos petites mimines de finir le ménage dans le rôle d’iIden Versio. Le comité d’accueil éradiqué, allez sur la droite du hangar et levez les yeux au ciel. Vous verrez une caisse interactive contenant le premier collectible de la mission. Approchez-vous jusqu’à pouvoir envoyer votre droïde pour l’ouvrir.

Mission 2 : Le Dauntless

Arpentez ensuite les couloirs à grands coups d’Avant Garde, de grenades à impact et autres tirs de concussion de votre arme à feu, jusqu’à arriver à un couloir avec une tourelle de défense. Faites la exploser, mais au lieu de vous enfoncer dans le couloir où elle se trouve, allez sur la droite. Entrez dans la salle et hackez les consoles. Refaites votre équipement aussi si vous le souhaitez, puis passez sous la barrière.

Mission 2 : Le Dauntless

La salle dans laquelle vous entrez grouille de rebelles, mais rien qui ne résistera à vos armes et votre skill. Lancez des grenades dès que possible, éliminez les ennemis au loin avec le tir secondaire de votre arme et vous devriez fini par vider la salle de toute âme qui vive. Dirigez-vous sous la plateforme centrale pour trouver un second et dernier collectible de cette mission.

Mission 2 : Le DauntlessMission 2 : Le Dauntless

Remontez ensuite vers l’objectif. Avant toute chose, ramassez la tourelle et allez la poser devant la porte en bas. Remontez et hackez la console. l’opération va prendre un certain temps et vous devrez vous défendre de plusieurs vagues d’ennemis. Heureusement, vous avez une tourelle qui va s’occuper du gros du travail. Une fois le hacking terminé, tirez sur la cryo-cellule au dessus de vous et recommencez l’opération de l’autre côté. Posez une bombe sur la troisième et vous en aurez fini ici.

Mission 2 : Le DauntlessMission 2 : Le DauntlessMission 2 : Le DauntlessMission 2 : Le Dauntless

Détruire les sources d’énergie

En sortant du vaisseau à bord de votre TIE Fighter, vous devrez éliminer les différents objectifs qui vous sont présentés. D’abord des points d’intérêt sur la base spatiale, puis quelques chasseurs rebels. Pour terminer, faites sauter les verrous et permettez au vaisseau de s’enfuir. Cette dernière phase peut s’avérer un peu risquée puisqu’il faudra zigzaguer entre les pinces tout en évitant de vous écraser sur le vaisseau.

Mission 2 : Le Dauntless

Cette mission terminée, suivez les événements pour arriver à la prochaine : L'Observatoire

Mis à jour le 23/11/2017 Voir l'historique

Mode Solo