Menu
Star Wars : Battlefront II
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Soluces
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Ajouter une page de Wiki
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Star Wars : Battlefront II / Guide et astuces Star Wars : Battlefront II /

Mission 1 : La Bataille d’Endor - Star Wars : Battlefront 2 guide, soluce

Mission 1 : La Bataille d’Endor

Partager sur :

La Bataille d’Endor est la première véritable mission de la campagne solo de Star Wars Battlefront 2. Infiltré sur la planète, l'escouade Inferno doit empêcher la rebellion de saborder les boucliers de l'étoile de la mort.

Mission 1 : La Bataille d’Endor

Évacuez Endor

Dès votre arrivée sur Endor, éliminez furtivement le membre de la rébellion face à vous. Allez sur la gauche pour ouvrir une caisse et obtenir une carte des étoiles de capacité, Avant-garde : série d’élimination. Équipez la si vous le désirez, et jetez un oeil aux armes disponibles pour commencer à faire votre build. Puis reprenez la route.

Mission 1 : La Bataille d’Endor

Utilisez votre scanner pour localiser les ennemis situés près du Bunker et réglez-leur leur sort. Allez ensuite vers la porte du Bunker et équipez-vous d’un fusil de sniper, vous allez en avoir besoin pour la suite. Éliminez les rebelles autour des déchets, ainsi que leurs renforts en utilisant une habile combinaison de votre scanner et du sniper puis allez sous l’épave d’AT-AT pour trouver le premier des 5 collectibles de cette mission et rejoignez vos hommes.

Mission 1 : La Bataille d’EndorMission 1 : La Bataille d’EndorMission 1 : La Bataille d’Endor

Vous assistez médusé à la destruction de l'étoile de la mort et vous organisez pour l’évacuation.

Se rendre à la plateforme 4

Avancez sur l’unique chemin jusqu’à être averti de l’arrivée d’une patrouille ennemi. Abattez-la et entrez dans le bunker. Vous y trouverez un lance grenade de barrage ainsi que le second collectible.

Mission 1 : La Bataille d’Endor

En utilisant la caisse d’armement à l’entrée du bunker, vous obtiendrez la carte de capacité Disruption. Refaites votre build si vous l’estimez nécessaire, mais un conseil, ne vous séparez pas tout de suite de votre sniper. Continuez votre route pour tomber nez à nez sur une escouade rebelle aux prise avec vos alliés. Éliminez-les joyeusement en prenant garde aux soldats lourds.

Mission 1 : La Bataille d’Endor

Une fois les vauriens hors d’état de nuire, dirigez-vous sur la gauche de la navette écrasée et repérez le chemin sur le côté. Si vous voyez un tuyau, vous êtes au bon endroit. Suivez-le jusqu’au Bunker pour trouver un troisième collectible.

Mission 1 : La Bataille d’EndorMission 1 : La Bataille d’EndorMission 1 : La Bataille d’Endor

Continuez à avancer et éliminez les rebelles sur votre route, en commençant par les officiers comme vous le préconise le jeu. Là encore votre scanner couplé à votre sniper feront des miracles. Le cas échéant, n’hésitez pas à faire un tir de barrage sur les ennemis un peu trop rapprochés. Retrouvez ensuite votre escouade, de l’autre côté du tunnel.

Mission 1 : La Bataille d’Endor

Sécuriser la plateforme 4

Vous apprenez rapidement que les rebelles vous ont précédé et que la plateforme n’est pas libre d’accès. Vous pourrez encore modifier votre équipement, prenez l’Avant-Garde et à a limite les grenades aveuglantes, mais restez encore un tout petit peu avec votre sniper.

Mission 1 : La Bataille d’Endor

En avançant, vous apercevrez un marcheur ennemi. Saisissez-vous du lance roquette et pulvérisez le. Avec votre sniper, éliminez le reste de la résistance, puis revenez à l’endroit où vous avez trouvé ce lanceur pour changer votre arme principale.

Mission 1 : La Bataille d’EndorMission 1 : La Bataille d’Endor

Avant de monter dans la plateforme, faites le tour de sa base par la gauche pour trouver le quatrième et avant dernier collectible d’Endor.

Mission 1 : La Bataille d’Endor

Atteindre le niveau supérieur

Au sommet de la plateforme, un grand groupe ennemi vous attend. Ouvrez le feu avec votre lance roquette pour éliminer un bon paquet d’ennemis en un coup puis mettez vous à couvert et éliminez consciencieusement vos adversaires les uns après les autres. La grenade aveuglante vous permettra d’avoir un maximum de couverture tandis que vous repérerez les ennemis avec votre scanner. Si quelques ennemis osent vous approcher, utilisez l’Avant Garde pour les mettre hors d’état de nuire.

Mission 1 : La Bataille d’Endor

Après que votre équipier se soit enfui, vous êtes seul sur la plateforme. Revenez vers l’entrée de la plateforme pour éliminer vos adversaires en toute sécurité. N’hésitez pas à électrocuter les Soldats Lourds ou les officiers pour gagner du temps. Lorsque vous rejoindrez votre TIE Fighter, un vaisseau ennemi se pose pour une ultime vague d’aversaire. Éliminez la mais ne montez pas tout de suite bord de l’engin. Allez derrière l’épave du vaisseau le plus au fond de la plateforme pour trouver le cinquième collectible d’Endor.

Mission 1 : La Bataille d’Endor

Rejoindre le corvus

Vous vous retrouvez dans l’espace au milieu des débris de l’étoile de la mort. Suivez l’agent Meeko pour retrouver votre vaisseau. Il vous faudra peut-être un peu de temps pour vous faire aux commande de la machine, mais hélas nous ne pouvons vous aider à ça.

Mission 1 : La Bataille d’Endor

Vous allez devoir vaincre plusieurs vagues de vaisseaux ennemis pour protéger le Corvus. Concentrez-vous sur les bombardiers et utilisez au besoin l’accélération de votre TIE fighter pour sortir des lignes de mire ennemies.

Après une cinématique, vous aurez terminé cette mission sur Endor. Rendez-vous pour la prochaine mission : Le Dauntless

Mission 1 : La Bataille d’Endor
Mis à jour le 23/11/2017 Voir l'historique
Publicité
We Are Playstation

Découvrez les astuces des joueurs et participez à la communauté PlayStation

Découvrir
SOMMAIRE DU WIKI

Mode Solo

Jeuxvideo.com