Menu
Star Wars : Battlefront II
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Soluces
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Ajouter une page de Wiki

Prologue

Partager sur :

Vous voilà dans le prologue du mode solo de Star Wars Battlefront 2. Cette mission vous servira de tutoriel et d’introduction à l’histoire développée dans ce jeu. Votre personnage est enfermé dans un vaisseau rebel et compte bien en sortir.

Prologue

LIbérez le commanda Versio

Après la courte scène d’introduction, vous vous retrouvez aux commandes du droïde d’Iden Versio. Attendez que votre capacité Choc se charge et électrocutez l’ingénieur.Dirigez-vous immédiatement sur la droite pour trouver la première caisse de collectible.

Prologue

Une fois la caisse récupérée, allez de l’autre côté de la salle et piratez la console de gauche pour localiser Iden Versio. Dirigez vous ensuite vers la porte et élevez vous pour passer à travers le conduit d’aération. Pendant votre voyage dans cet étroit tunnel, vous allez rencontrer deux barrières électriques. Attendez qu’elles se désactivent et sprintez pour les passer.

ProloguePrologue

Avancez dans le couloir jusqu’à la porte et préparez vous pour une phase d’infiltration. Les ennemis ont une jauge au dessus de la tête qui vous permet de savoir si vous êtes repéré.

Prologue

Attendez que le garde sur la gauche s’en aille et engouffrez vous à sa suite. Au lieu de prendre le couloir à gauche, tournez à droite. Le couloir est rempli de gardes rebelles et vous ne pourrez pas passer. Utilisez encore une fois le conduit d’aération en évitant les barrières électriques.


Vous arrivez alors dans un hangar. Utilisez votre nouvelle compétence pour scanner les alentours et repérer les nombreux ennemis. Entrez sur la plateforme à votre droite et foncez dans le couloir au fond pour récupérer le second collectible du niveau.

ProloguePrologue

De là, prenez le couloir au fond et faufilez vous jusqu’à la console pour déverrouiller la porte. Attendez que le garde s’en aille et entrez dans la pièce, puis dans le conduit d’aération.

Prologue

Intercepter le message impérial

Maintenant que vous contrôlez Iden Versio, sortez de la cellule. Acroupissez vous et éliminez discrètement le garde devant vous. Électrocutez celui qui se trouve au loin et progressez discrètement jusqu’à récupérer un Blaster.

Prologue

Entrez dans la salle et éliminez les trois soldats qui s’y trouvent. Prenez la passerelle sur la gauche, tuez un quatrième soldat et au bout de la passerelle, entrez dans la pièce à gauche pour trouver le troisième et dernier des collectibles de la mission.

ProloguePrologueProloguePrologue

Ressortez pas la seule issue possible et continuez votre progression en éliminant discrètement les ennemis sur votre chemin. Récupérez le message et préparez-vous à l’action.

Prologue

=Retrouvez le Corvus au point de rendez-vous = Échangez votre blaster contre le fusil laser et faites vous un passage à travers les rangs ennemis. Arrivé à la plateforme où vous aviez trouvé le dernier collectible, foncez vers l’objectif et tirez sur le panneau de commande de la porte pour la verrouiller et vous éviter d’être pris à revers.

ProloguePrologue

Dans la suite de votre petite escapade, essayez de verrouiller les portes de la même façon au lieu de tuer vos adversaires, vous gagnerez un temps précieux. Lorsque vous serez presque à l’objectif, la porte va bloquer un peu. Mettez-vous à couvert et préparez vous à subir de nombreux assauts. Après avoir tué le soldat lourd, tournez-vous vers la gauche et fermez la porte d’un tir bien placé avant de vous occuper à nouveau des assaillants venu de derrière.

Prologue

Une fois la porte ouverte, foncez à travers en éliminant les ennemis qui venaient vous faire un petit coucou et courrez vers l’objectif pour terminer cette première mission. Voilà un prologue savamment terminé. Vous allez pouvoir enchaîner avec la première mission, la Bataille d’Endor.

Prologue
Mis à jour le 23/11/2017 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Mode Solo

Jeuxvideo.com