Star Wars : Battlefront II
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Star Wars : Battlefront II / Guide et astuces Star Wars : Battlefront II /

Chewbacca - Star Wars : Battlefront 2 guide, soluce

Chewbacca

Partager sur :

Dans Star Wars Battlefront 2, Chewbacca utilise la force brute pour se frayer un passage dans les lignes ennemies.

Chewbacca

Foncer d’abord, discuter un autre jour. On pourrait résumer le gameplay de Chewbacca à ces quelques mots mais ce serait réducteur. Brisez la distance à l’aide de la puissante arbalète laser du Wookie et faites le ménage autour de vous avec sa charge fracassante. Si certains adversaires tente de s’enfuir, électrocutez les avec la grenade choc.

Les compétences de Chewbacca

Chewbacca
  • Grenade choc : Cette grenade explose et se fractionne en une multitude de petits missiles qui électrocutent les ennemis. Parfait projectile pour étourdir vos adversaires avant de leur foncer dessus.
  • Arbalète laser furieuse : Quand l’action se corse, il faut une réponse proportionnée. En activant cette compétence, vous augmentez la puissance de l’arbalète et réduisez à 0 les possibilité de surchauffe.
  • Charge fracassante : Le gros ours poilu galactique se lance en avant et frappe le sol, causant une onde de choc qui renversera les ennemis, les laissant à la merci de vos coéquipiers.

Personnages jouables