Menu
Star Wars : Battlefront II
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Soluces
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Ajouter une page de Wiki
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Star Wars : Battlefront II / Guide et astuces Star Wars : Battlefront II /

Farmer les crédits : 15 000 crédits en moins de 10 heures ! - Star Wars : Battlefront 2 guide, soluce

Farmer les crédits : 15 000 crédits en moins de 10 heures !

Partager sur :
Farmer les crédits : 15 000 crédits en moins de 10 heures !

Vous avez sûrement entendu des personnages de Star Wars BattleFront II et de leurs prix récemments revus à la baisse. Alors d’accord, maintenant Dark Vador ne coûte plus que 15 000 crédits, mais cela reste un investissement conséquent en temps !

Mais alors, comment avoir un maximum de crédits en un minimum de temps ? Est-il possible de débloquer Luke Skywalker ou Dark Vador en moins de 10h ? Si vous suivez notre guide, vous y arriverez sûrement.

Comment obtenir des crédits ?

Finir le mode campagne

Farmer les crédits : 15 000 crédits en moins de 10 heures !

Sur les 12 missions qui composent le mode campagne, 8 vous feront gagner des crédits lorsque vous les terminerez. 500 crédits chacune pour être précis, soit un total de 4000 crédits !

  • Prologue : Le nettoyeur
  • Mission 1 : La bataille d’Endor
  • Mission 2 : Le Dauntless
  • Mission 4 : La tempête
  • Mission 5 : Les Exilés
  • Mission 8 : Sous des cieux couverts
  • Mission 10 : La bataille de Jaku
  • Mission 11 : En cendres

Les 4 autres missions vous donneront des looboxes dans laquelle vous trouverez peut-être des petites sommes de crédits. En plus des récompenses liées à ces missions, terminer le mode solo vous permettra de gagner 5000 crédits supplémentaires.

Ce qui vous fait rien de moins que 9000 crédits en un peu moins de 8h de jeu si vous vous débrouillez bien. Mais ceci n’est valable qu’une fois.

Débloquer les succès de carrière

Farmer les crédits : 15 000 crédits en moins de 10 heures !

Chaque mode de jeu possède ses petits achievements internes (en dehors du système de trophés) qui vous permettront d’obtenir de nombreux crédits.

Rien qu’en jouant tranquillement une fois à chaque mode de jeu multijoueur, vous gagnerez 2000 crédits supplémentaires. 1000 encore en tuant simplement 5 ennemis. Et bien plus encore en vous attelant à la tâche avec sérieux. De la même façon, jouer 10 minutes avec chaque classe de soldats vous fera gagner 750 crédits de plus, sans forcer.

Vous avez compris l’idée, essayez au maximum de remplir les challenges de votre carrière.

Les modes de jeu multijoueur

Farmer les crédits : 15 000 crédits en moins de 10 heures !

Puisque l’on en parlait juste au dessus, jouez en multi ! Chaque mission terminée, quelque soit le mode vous rapportera entre 200 et 500 crédits environ, en fonction de vos résultats.

Maintenant s’il faut faire un choix de mode de jeu pour être vraiment efficace nous vous conseillons le mode Frappe et l’affrontement héroïque. Si le premier permet d’engranger un grand nombre de points en accomplissant les différents objectifs en plus des classiques assassinats, le second est bien moins long. Ses récompenses sont de fait moindre.

Si vous êtes dans une optique de farm intensif de crédits, évitez l’assaut galactique ou les combats spatiaux, trop longs. En vous débrouillant bien, vous pourrez ainsi obtenir en moyenne entre 600 et 1200 crédits par heure.

Le mode arcade

Farmer les crédits : 15 000 crédits en moins de 10 heures !

Plus exactement, les scénarii solo du mode arcade. Chacune des 16 missions existante vous récompensera de 100 crédits à chaque fois que vous la terminerez. Et ce dans les trois modes de difficulté.

Il y a cependant un filtre anti-farm qui désactive les gains au bouts de quelques répétition d’un même scénario au même niveau de difficulté. Potentiellement, c’est 4800 crédits de plus répétables au minimum une fois par jour.

Caisses

Farmer les crédits : 15 000 crédits en moins de 10 heures !

Enfin, et c’est ce qui a beaucoup fait parler, les caisses vous permettent parfois d’obtenir des crédits supplémentaires. Et vous pouvez obtenir ces lootboxes de plusieurs façons différentes.

  • Acheter une caisse contre des crédits : Ce serait idiot de le faire si votre but est de trouver des crédits supplémentaires. L’achat vous coûterait plus cher que ce qu’il peut vous rapporter. Ne le faites pas.
  • Acheter des crédits contre des cristaux : Si vous avez les moyens d’acheter des cristaux en argent réel, ça peut être une solution. Si vous ne les avez pas ou préférez garder votre argent au chaud, sachez que les objectifs de carrière vous récompense parfois en vous donnant des cristaux.
  • Récompense de carrière : D’autres objectifs de carrière vous donnent des caisses spéciales dans lesquelles il est cependant très rare de trouver des crédits.
  • Caisse journalière : Chaque jour où vous vous connectez au jeu, vous recevrez une caisse en récompense. Simple comme bonjour.

Obtenir 15 000 crédits en moins de 10 heures

Si ce qui va suivre n’est possible qu’en début de jeu, ces conseils permettent tout de même de débloquer un ou plusieurs héros assez rapidement, tout en ne subissant pas la fatigue liée à un farm excessif.

Farmer les crédits : 15 000 crédits en moins de 10 heures !

En fait, il suffit tout simplement de jouer au mode multijoueur à répétition en visant les objectifs de carrière. On le répète, mais rien qu’en jouant à tous les modes et en incarnant chaque classe de soldat 10 minute, vous gagnez déjà 3750 crédits ! Plus les crédits gagnés pour chaque mission, vous grimpez en quelques 4h de jeu à 10 000 crédits. Même en ayant des résultats (et donc des récompenses) un peu faibles, il vous sera possible dans les 6h restantes de trouver 5000 crédits supplémentaires.

Sinon vous pouvez aussi jouer la campagne solo (même en facile pour aller plus vite) et ensuite débloquer les 3750 crédit de la carrière multijoueur. Ne vous restera plus qu’à jouer 9 missions en mode arcade dans chaque niveau de difficulté pour atteindre le palier le plus élevé dans l’achat de personnages.

Mis à jour le 15/11/2017 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Astuces

Jeuxvideo.com