Menu
L.A. Noire
TOUS SUPPORTS
// VERSIONS DISPONIBLES : PC PS4 ONE Switch PS3 360
Ajouter une page de Wiki
jeuxvideo.com / Astuces et solutions de jeux / L.A. Noire / Guide et astuces L.A. Noire /

4- Sur invitation - L.A. Noire guide, soluce

4- Sur invitation

Partager sur :

Quittez l'hôpital et partez pour l'appartement de Curtis Benson. Avant de monter les escaliers, jetez un oeil sur les boites à lettre. Une fois en haut, tapez sur la porte numéro 2 à gauche du couloir. Commencez votre fouille en examinant les documents sur le bureau et sur la table en verre derrière votre ex-supérieur. Entrez ensuite dans la chambre à deux portes dans le salon.

4- Sur invitation

Il est temps de lancer l'interrogatoire avec Curtis. Demandez-lui le motif de l'escroquerie. Sa réponse ne sera qu'un mensonge que vous devez contrer avec les actions. Continuez en lui parlant des fonds de rénovation. Accusez-le de mentir et prouvez votre intuition avec le contrat d'assurance. Doutez enfin de sa réponse au règlement de l'affaire Buchwalter. Quittez l'appartement et rendez-vous au California Fire & Life. Entrez dans l'édifice et prenez l'ascenseur au fond du couloir. Entrez dans votre office, celui de droite. Examinez le dossiez sur le bureau et tapez du doigt le coin supérieur droit de la feuille bleue. Désignez ensuite la ligne de la somme d'argent sur le papier rose (une vibration de la manette vous aidera à la retrouver).

4- Sur invitation4- Sur invitation

Vous vous retrouverez automatiquement en face des archives Municipales. Entrez dans le bâtiment et avancez vers l'homme à l'accueil. Montez les escaliers et au premier étage traversez le couloir en face puis empruntez le portail à droite. Avancez vers l'homme derrière le comptoir et suivez-le entre les bibliothèques. Ouvrez le registre et tournez la page du coin droit. Vous trouverez sur la seconde page la société Sububan Redevelopment Fund. Pointez alors du doigt le nom de Courtney Sheldon.

4- Sur invitation

Suivez encore une fois le réceptionniste vers le plan sur la table. Utilisez le bouton gauche pour régler la latitude sur 34 degrés, 4minutes et 29 secondes. Utilisez le bouton droit pour régler la longitude sur 118 degrés, 17 minutes et 58 secondes. Maintenant, utilisez le second appareil que vous montre le réceptionniste. Divisez 1 876 988 par 90 000 et tirez le petit levier à droite. Le résultat sera de 20. Ce nombre correspond à la lettre U (bien sur si vous comptez A=0 comme vous l'a dit le réceptionniste). Ouvrez donc le registre dans la bibliothèque surmontée de la lettre U et pointez du doigt la ligne contenant le n° 1876988 (sur la deuxième page).

4- Sur invitation4- Sur invitation

Vous serez attaqué ensuite par quatre gangsters. Tuez le premier derrière la bibliothèque en face de l'entrée. Couvrez-vous derrière les livres de la bibliothèque à côté et tuez l'homme avec le fusil à pompe. Récupérez cette dernière et éliminez l'homme avec la mitrailleuse. Il ne reste plus qu'un homme caché à droite de l'entrée. Ne le ratez pas.

Chargement de la vidéo

Vous vous trouvez après la cinématique dans le couloir menant à votre appartement. Entrez par la porte n°301 et répondez au téléphone. Partez maintenant pour l'hôtel particulier de Leland Monroe. Sur place, vous allez affronter une dizaine d'ennemis mais cette fois en compagnie d'anciennes connaissances. Nettoyez le jardin des gangsters et tâchez de ne pas tirer sur vos alliés. N'hésitez pas à récupérer les armes de vos adversaires et surtout la mitrailleuse .

Chargement de la vidéo

Arrivé à l'entrée, défoncez la porte et couvrez-vous derrière l'un des côtés de la porte.

Eliminez les deux gardes qui vous attendent dans la salle puis traversez le portail à gauche. Tuez l'homme debout derrière la table et continuez votre chemin. Après la petite cinématique, défoncez les deux portes à gauche et mettez-vous à l'abri. Tirez sur les deux gardes en face des escaliers ensuite occupez-vous des deux qui restent en haut. Suivez le seul chemin disponible qui vous mène à Monroe.

Chargement de la vidéo

Ramassez tout d'abord le journal sur le meuble derrière le bureau. Jetez un oeil sur la photo à côté. Examinez maintenant tout le contenu du coffre-fort à savoir le carnet, les actions et le dossier. Terminez cette affaire en observant le dossier sur le bureau et en pointant du doigt le nom de Sawyer.

4- Sur invitation
Mis à jour le 13/11/2017 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Soluce complète

Jeuxvideo.com