Menu
L.A. Noire
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • Switch
  • PS3
  • 360
Soluces
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Ajouter une page de Wiki
jeuxvideo.com / Astuces et solutions de jeux / L.A. Noire / Guide et astuces L.A. Noire /

3- La maison en allumettes - L.A. Noire guide, soluce

3- La maison en allumettes

Partager sur :

Vous incarnez dans cette affaire Kelso. Lisez la lettre que vous donne Elsa. Lorsque vous ouvrirez le dossier de Buchwalter, lisez ce qu'il est écrit sur le papier rose ainsi que toute la lettre. Une fois toutes les informations récoltées, le dossier se fermera automatiquement et vous commencez votre interrogatoire. Parlez à Elsa du refus de paiement de la prime et mettez sa réponse en doute. Le doute sera encore de mise pour la réponse concernant les liens avec Buchwalter. Croyez enfin ses dires à propos du motif du litige.

3- La maison en allumettes

Suivez maintenant la secrétaire jusqu'au bureau de votre supérieur. Sortez du bâtiment et allez au chantier d'Elysian Fields. Entrez dans la cabane et examinez les papiers qui se trouvent sur les deux bureaux. Sortez et affrontez l'employé qui vous bloque la route. Ce dernier à terre, il vous donne une nouvelle adresse où vous devez vous rendre.

Chargement de la vidéo

Montez en voiture et partez à la maison démolie. Arrivé à destination, tournez à gauche et examinez le drapeau rouge non loin du bouteur. Ramassez le morceau de bois tout en bas pour le coller à un autre et ainsi former l'inscription " KEYSTONE FILMS ". Tout de suite après, vous devez prendre la fuite avant que le bouteur ne vous écrase. Sautez le premier obstacle ensuite tirez sur la machine pour qu'elle ralentisse un peu (sinon elle vous atteindra quelle que soit votre vitesse). Faites de même pour les obstacles qui suivent et en arrivant aux deux murs successifs, vous aurez droit à l'apparition d'une fenêtre de tir pour tuer le conducteur. Sinon, vous pouvez poursuivre votre fuite jusqu'à ce que vous sortiez du chantier.

Chargement de la vidéo

Utilisez ensuite le téléphone que vous pouvez repérer grâce à la mini-carte. Dirigez-vous au studio de cinéma Keystone Films. Après la discussion avec le garde, sautez par-dessus le grillage, à droite. Examinez les poutres en bois à gauche pour trouver un reçu de livraison. Examinez ceux à droite et vous trouverez un bout de papier expliquant que ce bois est de qualité inférieure. Revenez à l'entrée et sautez par-dessus le grillage central.

Avancez tout droit puis entrez par la porte ouverte à gauche. Examinez la boite de bobine posée sur la table, à droite. Ouvrez ensuite la caisse au milieu de la salle. Elle contient une caméra avec trois boutons à l'arrière. En se référant aux aiguilles d'une montre, placez le premier à 12 h, le second à 11 h et activez enfin le dernier bouton. Profitez du spectacle.

3- La maison en allumettes3- La maison en allumettes

Sortez de la pièce et passez un coup de téléphone par la cabine du gardien. Après la cinématique, prenez la voiture et allez au deuxième chantier d'Elysian Fields. Entrez dans la maison avec la lumière qui clignote. Montez les escaliers et inspectez les trois chambres à l'étage. En sortant de la dernière, trois gangsters vous attaquent. Affrontez l'un d'eux et quelque soit vos effort vous n'arriverez pas à les vaincre.

Chargement de la vidéo

Vous serez alors jeté dans le coffre de leur voiture. Une fois libéré, courez vers la route principale et montez dans la bagnole rouge qui s'arrête. Vous allez devoir échapper à vos poursuivants. Il faut noter que vos adversaires ne s'aventurent pas dans les décors. Traversez-les donc pour vous cacher. Lorsque les icônes rouges disparaissent de la mini-carte, cela veut dire que vous vous êtes débarrassé d'eux. Dirigez-vous alors vers la maison d'Elsa indiquée par le petit drapeau jaune.

Chargement de la vidéo
Mis à jour le 13/11/2017 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Soluce complète

Jeuxvideo.com