Menu
L.A. Noire
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • Switch
  • PS3
  • 360
Soluces
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Ajouter une page de Wiki
jeuxvideo.com / Soluces jeux / L.A. Noire / Wiki L.A. Noire /

3- Le destin manifeste - L.A. Noire guide, soluce

3- Le destin manifeste

Partager sur :

Rendez-vous au lieu du crime et après la présentation de la scène du meurtre, examinez le premier cadavre en face du comptoir. Avancez vers l'estrade à droite et penchez-vous sur la deuxième victime. Fouillez sa poche droite pour trouver une dose de morphine. Passez maintenant à la valise indiquée par l'étiquette B. Ouvrez-la et examinez les trois boutons en bas de la trompette. En plaçant le dernier, un petit tiroir secret s'ouvre. Inspectez alors le ticket et la seringue qui se trouvent dedans. Entrez par la porte à droite (à gauche de l'estrade) et examinez correctement les paquets de cigarettes dans la caisse. Observez ensuite de près les armes sur le mur du fond de la pièce. Retournez maintenant à la chambre faisant face à l'entrée du club et jetez un oeil sur le coffre-fort.

3- Le destin manifeste

Il est temps de questionner l'hôtesse qui se trouve derrière le bar. Mettez en doute ses dires à propos de la fusillade au Club 111. Croyez-la ensuite lorsqu'elle vous parle de ses liens avec McGoldrick. Prenez la voiture et allez au Blue Room. Traversez les deux portails pour débuter l'interrogatoire avec la chanteuse. Mettez en doute ses réponses aux deux questions disponibles (113). Attendez la fin de la cinématique pour prendre en filature le taxi ayant pris en charge Elsa. Vous savez maintenant comment procéder pour ne pas vous faire repérer.

3- Le destin manifeste

De retour au boulot, entrez dans le club Mocambo et suivez le maitre d'hôtel. L'interrogatoire avec Mickey se lance alors automatiquement. Doutez de toutes ses réponses pour revenir au commissariat central. Suivez votre coéquipier au bureau de Caldwell. Ce dernier vous présente un registre. Tapez du doigt sur les lignes entourées par un cercle rouge. Tout de suite après, vous aurez une mission d'urgence. Prenez la voiture et rendez-vous au lieu de la fusillade. Dès que vous reprenez le contrôle de votre détective, allez à gauche et contournez l'immeuble où se trouve le tireur. Grimpez à l'échelle et couvrez-vous derrière le mur. Tuez le criminel lorsque le champ de tir sera libre.

Chargement de la vidéo

Une fois à terre, fouillez sa poche droite pour trouver un carnet. Examinez de près la mitrailleuse sur le sol pour voir son numéro de série. Vous serez ensuite transporté en bas pour lancer un interrogatoire avec le chauffeur du bus. Doutez de ses dires à propos de sa connaissance du casse du Coolridge. Accusez-le de mentir au sujet du motif de la fusillade et parlez-lui du carnet du tueur. Utilisez ensuite le téléphone à côté de l'ambulance pour connaitre votre prochaine destination.

3- Le destin manifeste

Montez en voiture et partez à l'appartement de Kelso. A peine arrivé, une vidéo se lance et vous finirez dans le commissariat pour débuter un autre interrogatoire. Mettez en doute les paroles de Kelso au sujet de la morphine des surplus de l'armée. Croyez-le lorsqu'il vous parle de McGoldrick ainsi que des armes volées sur l'USS Coolridge. En ce qui concerne la casse de l'USS Coolridge, le doute sera la bonne intuition à avoir.

3- Le destin manifeste

Une fois le questionnaire terminé, un policier vient vous informer qu'une autre fusillade a lieu. Dépêchez vous de prendre la voiture et de vous rendre au Drive-in Robert's Diner. Lorsque vous atteignez cette destination, les criminels prendront la fuite. Suivez-les avec votre voiture et cette fois, il faut éviter les tirs ennemis pendant la poursuite. Restez toujours à gauche de la voiture des adversaires et essayez de vous rapprocher pour que votre coéquipier leur tire dessus.

Dès qu'ils se plantent dans la petite ruelle, mettez-vous à l'abri et tuez-les tous.

Chargement de la vidéo

Vous pouvez maintenant commencer votre fouille. Ramassez tout d'abord le journal qui se trouve entre les deux cadavres. Examinez ensuite les poches du criminel en face de la voiture détruite pour trouver une liste (poche gauche) et un carnet (poche droite). Lisez-les et attendez que les données soient enregistrées comme indices.

3- Le destin manifeste

Tous les indices récupérés, allez au bureau de poste d'Hollywood. Vous tomberez sur une autre fusillade. Utilisez les voitures comme couvertures et tirez sur les ennemis dans le bâtiment. Commencez par ceux qui tiennent des armes lourdes et visez la tête pour vous en débarrasser rapidement.

Chargement de la vidéo

Examinez le cadavre en face de vous et quand il pousse son dernier souffle, ramassez la carte de visite dans sa main gauche. Passez maintenant au second cadavre qui se trouve à droite du comptoir à l'entrée du bâtiment. Fouillez sa poche gauche pour connaitre votre prochaine destination. Montez dans votre voiture et dirigez-vous vers le Graumarls Chinese Theatre. Dès que vous arrivez sur place, vous assisterez à une autre fusillade. Mais cette fois, les tireurs prennent la fuite en voiture. Poursuivez-les et comme d'habitude, essayez de vous approcher de la partie gauche de leur voiture. Une fois immobilisée, descendez et réglez leur compte une bonne fois pour toutes aux criminels.

Chargement de la vidéo

Partez maintenant au lieu du rendez-vous. Vous allez affronter encore une fois une bande de malfrats. Tuez d'abord les deux hommes derrière la voiture. Gagnez leur place rapidement et ramassez la mitrailleuse. Maintenant, tirez sur l'homme sur le toit de gauche puis celui sur la passerelle, à droite. Eliminez les deux hommes qui arrivent par voiture et enfin neutralisez ceux qui prennent la fuite. Attention, il y'en a même qui essaient d'atteindre le toit en grimpant à l'échelle de droite.

Chargement de la vidéo

Une fois la zone nettoyée, retournez au commissariat d'Hollywood. Entrez dans l'Interview Room 2 et commencez votre interrogatoire. Abordez le sujet du 6ème régiment des Marines pris pour cible. Accusez Sheldon de mentir et désignez la note comme preuve. Ses dires à propos de la casse de l'USS Coolridge ne sont qu'un autre mensonge. Pour le confondre, parlez-lui des derniers mots de Walter Beckett.

3- Le destin manifeste
Mis à jour le 13/11/2017 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Soluce complète

Jeuxvideo.com