Horizon : Zero Dawn
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Horizon : Zero Dawn / Guide et astuces Horizon : Zero Dawn /

Sanction extrême - Horizon : Zero Dawn soluce

Sanction extrême

Partager sur :

Un homme, Inatut, est condamné à l'exil. Partez en direction du campement carja et parlez à Hishavan (image 88). Rejoignez ensuite la carrière et utilisez votre focus pour examiner la carrière et les différents indices (image 89). Examinez les débris, les traces de sang, les vêtements, etc. Au bout d'un moment, vous allez pouvoir activer une piste. Suivez-là en grimpant sur la montagne (image 90).

images 88, 89 et 90

Sanction extrêmeSanction extrêmeSanction extrême

Vous allez arriver à un cul-de-sac, allez au fond à gauche pour trouver une entrée. Enlevez la barricade et continuez pour affronter des carjas (image 91). Une fois vaincus, poursuivez votre progression et allez examiner les trophées, les vêtements et l'équipement carja. Utilisez ensuite la corde pour redescendre (image 92). Continuez et descendez en rappel. Suivez l'indicateur visuel et prenez garde aux étincelles que vous croisez en chemin (image 93).

images 91, 92 et 93

Sanction extrêmeSanction extrêmeSanction extrême

Continuez jusqu'à trouver Inatut, presque nu et frigorifié dans cette neige mortelle (image 94). Après la cinématique, vous êtes attaqués par des machines. Occupez-vous d'elles (image 95) et rentrez au village pour parler à Kopilaï (image 96) et Inatut pour terminer cette quête.

images 94 et 95

Sanction extrêmeSanction extrêmeSanction extrême
Mis à jour le 10/11/2017 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Adapter son approche en fonction de l'équipement
    • S'adapter au comportement des créatures
    • L'art de la discrétion
    • Vive les montures
    • L'utilisation du focus
    • La pose des pièges
    • Cueillette et récupération
    • L'habit fait le moine
    • Un don du passé
    • Leçons des terres sauvages
    • La pointe de la lance
    • Au cœur de la mère
    • Les entrailles de la montagne
    • Une chercheuse aux portes
    • La piste de chef de guerre
    • La vengeance des Noras
    • La ville du soleil
    • La fin du créateur
    • Le champ des victimes
    • Aux frontières
    • Le soleil tombera
    • La nécropole
    • Maudire l'obscurité
    • Les secrets de la terre
    • La terreur du soleil
    • Le cœur des Noras
    • La montagne déchue
    • Attaque imminente
    • Au bord de l'extinction
    • Sur les pas de sa mère
    • Les oubliés
    • Sous-équipé
    • Voler aux riches
    • Un instant de paix
    • Héritage fatal
    • Honorer les victimes
    • Soleil et ombre
    • Au coeur des contrées gelées
    • La voie des Chamans
    • Pour le werak
    • Embrasement
    • La forge de l'hiver
    • Inondation
    • La survivante
    • Sanction extrême
    • Carte du monde du jeu
    • Obtenir 5 000 XP et une profusion de loot en quelques minutes
    • Obtenir l'armure antique
    • Espace disque requis
    • Mise à jour 1.13 : jouer avec sa propre musique, lâcher des coffres...
    • Trophées & Succès
    • Trophées cachés & succès secrets
    • Voler dans Horizon Zero Dawn ?