Horizon : Zero Dawn
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Horizon : Zero Dawn / Guide et astuces Horizon : Zero Dawn /

La survivante - Horizon : Zero Dawn soluce

La survivante

Partager sur :

Pour déclencher cette quête, vous devez parler au chef de la Dent Blanche au Roc du Héros. Suivez ensuite l'indicateur visuel pour trouver une première survivante mal en point et en train de combattre face à des machines. Filez-lui un coup de main en dégommant les monstres mécaniques (image 82). Une fois que c'est fait, vous allez être attaqué par d'autres créatures (image 83). Occupez-vous d'elles (image 84) et allez parler à Ikrie.

images 82, 83 et 84

La survivanteLa survivanteLa survivante

Suivez-là ensuite pour retrouver l'autre survivante. Elle est évanouie au beau milieu d'une cavité (image 85) et vous devez bien évidemment dégommer les machines qui vont vous attaquer. Plusieurs vagues vont intervenir, donc faites comme d'habitude en vous déplaçant un maximum et frappez-les au bon moment (image 86). Une fois qu'elles sont toutes vaincues, Allez voir la survivantae Mailen. Après la cinématique, retournez voir le Chef de la Dent Blanche (image 87) pour boucler la quête annexe.

images 85, 86 et 87

La survivanteLa survivanteLa survivante
Mis à jour le 10/11/2017 Voir l'historique

Soluce DLC The Frozen Wilds