Menu
Horizon : Zero Dawn
  • PS4
Soluces
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Ajouter une page de Wiki

Inondation

Partager sur :

Pour suivre cette quête, parlez à Laulaï à la Cime du Chant. Ensuite, partez en direction de la rivière et affrontez les carapateurs (image 67). Une fois qu'ils sont vaincus, plongez dans la rivière et suivez son cours pour trouver la source. Remontez ensuite le courant en longeant le cour d'eau (image 68). Suivez l'indicateur visuel pour arriver jusqu'au barrage et entrez à l'intérieur (image 69). Grimpez ensuite aux structures pour atteindre la salle de commandes. Passez devant l'interface holographique et approchez-vous de la porte verrouillée. Forcez-là (image 70) et suivez la voix.

images 67, 68, 69 et 70

InondationInondationInondation
Inondation

Descendez l'escalier et allez ouvrir la porte au fond. Vous faites la connaissance de Gildun (image 71). Après la conversation, grimpez à l'échelle et entrez dans la bouche d'aération. Montez à l'échelle à droite et suivez le corridor. Descendez ensuite en contrebas et descendez l'escalier. Descendez l'échelle de secours à gauche et allez tourner la roue (image 72). Une fois que la porte est descendue, verrouillez-là avec la roue. Suivez Gildun et descendez en contrebas. Suivez le chemin et sautez sur la plateforme au centre. Sautez ensuite de l'autre côté et allez à gauche en sautant sur les structures en bois (image 73).

images 71, 72 et 73

InondationInondationInondation

Grimpez ensuite à l'échelle (il y a un document audio à récupérer en suivant la passerelle en bas). Une fois en haut, sautez sur la plaque qui surplombe le bassin et envoyez l'échelle à Gildun (image 74). Montez ensuite l'échelle et suivez la passerelle puis entrez dans la bouche d'aération. Suivez le couloir, entrez dans la cavité à gauche et suivez-là. Sautez en contrebas dans l'eau et continuez jusqu'à apercevoir deux sortes de tiges sur la gauche. Grimpez sur l'une d'entre elles et sautez sur la plaque en face de vous (image 75). Grimpez ainsi tout en haut et longez la structure par la droite. En face de vous, vous allez apercevoir des accroches (image 76).

images 74, 75 et 76

InondationInondationInondation

Descendez ensuite en rappel pour faire descendre la porte (image 77). Une fois que la porte est descendue, allez tourner la roue pour bloquer la porte. Rejoignez ensuite le bassin et occupez-vous du carapateur pour récupérer l'anneau (image 78). Maintenant, allez dans la salle de stockage en remontant les escaliers. Montez l'échelle et descendez la passerelle pour arriver à la salle de stockage. Vous devez déplacer le flux d'eau de valve en valve sans passer par les valves rouges (image 79).

images 77, 78 et 79

InondationInondationInondation

Une fois que c'est fait, faites demi-tour et suivez l'indicateur visuel pour retourner à la salle des commandes. Allez déposer l'anneau holographique puis tourner les hologrammes dans le sens suivant : GAUCHE, HAUT, BAS, HAUT, DROITE (image 80). Ouvrez la porte sur la droite puis attendez que Gildun entre et parlez-lui. Allez ensuite replacer la batterie sur le panneau de commandes. Sortez du barrage et suivez l'indicateur visuel pour aller parler à LaulaÏ qui semble s'éclater avec ses tuyaux (image 81). Vous avez bouclé la quête annexe.

images 80 et 81

InondationInondation
Mis à jour le 10/11/2017 Voir l'historique
Publicité
We Are Playstation

Découvrez les astuces des joueurs et participez à la communauté PlayStation

Découvrir
SOMMAIRE DU WIKI

Soluce DLC The Frozen Wilds

Jeuxvideo.com