Menu
Wolfenstein II : The New Colossus
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • Switch
Soluces
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Ajouter une page de Wiki

Casting sur Vénus

Partager sur :

Après la cinématique, vous débarquez sur le vaisseau amiral du Führer pour participer à un casting. Comme vous pouvez vous en douter, rien ne va se passer comme vous l'aviez imaginé. Commencez par vous asseoir sur votre siège (image 114) et regardez bien chacune des répliques. Profitez ensuite de la cinématique et de l'attitude complètement barrée du moustachu et répondez en suivant l'ordre des répliques suivant :

  • 2ème réplique
  • 1ère réplique
  • 2ème réplique
Casting sur Vénus

Lorsque votre tour arrive, entrez dans le cube près du soldat et occupez-vous de son cas. Bien évidemment, votre cruauté va faire bondir de joie Hitler (image 115). Vous êtes ainsi embauché pour prendre votre propre rôle et être désormais infiltré comme le plan l'a prévu. Sortez de votre chambre et prenez garde au soldat qui patrouille sur la droite. Occupez-vous de lui puis grimpez à l'étage pour assister à une conversation entre deux ennemis. Il est temps de mettre la pagaille (image 116) !

images 115 et 116

Casting sur VénusCasting sur Vénus

Avant de passer la porte coulissante, visitez les autres chambres pour débusquer des munitions, de la vie, des objets, etc. Poursuivez ensuite votre raid à l'intérieur du complexe en terrassant les forces ennemies. Attention car si la progression se veut linéaire comme l'ensemble du jeu (une succession de couloirs à suivre), les ennemis sont redoutables et en nombre (image 117). Passez de salle et utilisez les citernes pour causer un maximum de dégâts. Avancez comme ça jusqu'à arriver à des quartiers de luxe puis rejoignez les salles de commande où s'activent les scientifiques (image 118). Attention car la résistance s'organise et elle ne se laissera pas faire. Continuez à avancer dans le but d'atteindre l'Oberkommando. Progressez jusqu'à la capsule et entrez dedans (image 119). Vous atterrissez sur Vénus, une planète sur laquelle les nazis ont élus domicile. Déplacez-vous en ne trainant pas en chemin et occupez-vous des ennemis. Dès que vous croisez une station de glace, chargez votre combinaison pour ne pas subir les effets de la chaleur étouffante (image 120).

images 117, 118, 119 et 120

Casting sur VénusCasting sur VénusCasting sur Vénus
Casting sur Vénus

Au-delà de ce petit "plus", le concept reste le même : dégommez tous les sbires du Führer (image 121). Avancez à travers le complexe jusqu'à trouver une échelle. Les robots sont figés, approchez-vous et éliminez-les furtivement (image 122) puis mettez-vous en mode warrior pour terrasser la vermine mécanique qui traine dans ces lieux lugubres (image 123).

images 121, 122 et 123

Casting sur VénusCasting sur VénusCasting sur Vénus

Prenez garde aux drones et avancez en passant d'étage en étage (n'oubliez pas de refroidir votre combinaison). Vous allez ainsi rejoindre les quartiers d'entrainement. Continuez d'avancer jusqu'à atteindre l'ascenseur (image 124). Entrez dans la salle de commande et occupez-vous des scientifiques à la solde du tyran. En chemin, faites attention aux robots (image 125) et rejoignez le tapis roulant. Vous allez ainsi vous déplacer sur ce dernier en rencontrant quelques ennemis. Dans l'entrepôt, la résistance va se faire de plus en plus intense. Prenez garde aux créatures quadrupèdes. Continuez d'avancer jusqu'à atteindre un nouvel ascenseur (image 126).

images 124, 125 et 126

Casting sur VénusCasting sur VénusCasting sur Vénus

Plus loin, les choses se compliquent avec des vagues ennemies toujours plus redoutables (image 127). C'est pourtant le seul accès menant à l'Oberkommando. Une fois dans la salle des commandes, tirez sur l'énorme globe et faufilez-vous à travers le trou puis récupérez les codes ODIN (image 128).

images 127 et 128

Casting sur VénusCasting sur Vénus
Mis à jour le 07/11/2017 Voir l'historique
Publicité
We Are Playstation

Découvrez les astuces des joueurs et participez à la communauté PlayStation

Découvrir
SOMMAIRE DU WIKI

Histoire

Jeuxvideo.com