Wolfenstein II : The New Colossus

Au tribunal

Partager sur :

Après la cinématique, vous vous retrouvez devant le juge. Écoutez-le jusqu'à ce que vous pouvez interagir et surprendre les deux soldats (image 81). Une fois que vous aurez précipité votre évasion, les choses vont sérieusement se gâter. Vous vous retrouvez au sein du tribunal avec des ennemis qui débarquent de tous les côtés ! C'est assurément l'un des moments les plus délicats à négocier de tout le jeu car le surnombre des ennemis est redoutable à gérer. Déplacez-vous un maximum et emparer de la mitrailleuse pour faire le ménage (image 82) ! Les vagues ennemies vont se faire de plus en plus pressantes et surtout résistantes. Vous devez ainsi encaisser les assauts jusqu'à ce que la porte du fond s'ouvre. Vous pourrez ainsi foncer dans l'armurerie et rejoindre l'étage (image 83). Lorsque vous approchez de l'étage, allez dans le recoin pour récupérer la mitrailleuse-laser (image 84). De cette manière, vous devriez réussir à terrasser les derniers ennemis. Ce combat est très rude mais il faut pourtant en passer par là pour boucler le niveau. Une fois que la voie est libre, revenez au niveau inférieur et allez ouvrir la porte du tribunal pour sortir de ce trou.

images 81, 82, 83 et 84

Au tribunalAu tribunalAu tribunal
Au tribunal
Mis à jour le 07/11/2017 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Mission d'intro
      • Collectibles de la mission d'intro
    • À bord de l'Ausmerzer
      • Collectibles de la mission "À bord de l'Ausmerzer"
    • Section F
      • Collectibles de la section F
    • Marteau d'Eva - Première partie
      • Collectibles du Marteau d'Eva
    • Le port de Manhattan
      • Collectibles du Port de Manhattan
    • Le métro de Manhattan
      • Collectibles du métro de Manhattan
    • Les ruines de Manhattan
      • Collectibles des ruines de Manhattan
    • L'Empire State Building
      • Collectibles de l'Empire State Building
    • Marteau d'Eva - Deuxième partie
      • Collectibles du Marteau d'Eva - Deuxième partie
    • Roswell
      • Collectibles de Roswell
    • Souvenirs d'enfance à Mesquite
      • Collectibles de Mesquite
    • Au tribunal
    • De retour à New York
      • Collectibles du bunker de Manhattan
    • Voyage à la Nouvelle-Orléans
      • Collectibles de la Nouvelle-Orléans
    • Casting sur Vénus
      • Collectibles du casting sur Vénus
    • Assaut final sur l'Ausmerzer
      • Collectibles de l'assaut final sur l'Ausmerzer