Wolfenstein II : The New Colossus
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Wolfenstein II : The New Colossus / Guide et astuces Wolfenstein II : The New Colossus /

Souvenirs d'enfance à Mesquite - Wolfenstein 2 The New Colossus soluce

Souvenirs d'enfance à Mesquite

Partager sur :

Sur le chemin qui vous mène à la Nouvelle Orléans, vous revenez à votre ancienne demeure à Mesquite au Texas (image 77). Afin de déclencher des flashback, explorez les lieux. Allez voir la grange, l'arbre puis allez à la porte d'entrée. Ces souvenirs douloureux ne doivent pas vous détourner de votre mission. Fouillez les décombres et n'oubliez pas de visiter l'étage et la cave. À l'étage, vous quitterez le niveau dès lors que vous aurez franchi la porte de votre chambre. Enfin, quitter le niveau... c'est vite dit...

Souvenirs d'enfance à Mesquite

Après l'hallucinante cinématique, vous vous retrouvez en plein milieu de votre chambre d'enfance avec en face de vous une espèce de grande pince. Approchez-vous de celle-ci afin de la désolidariser de la maison (image 78). Tout va alors s'écrouler et vous allez vous retrouver dans un bâtiment à la verticale. Avancez en grimpant au-dessus des débris et prenez garde aux drones (image 79). Foncez ensuite décrocher l'autre pince. Cette fois, la maison reprend sa position quasi initiale mais ce n'est que pour mieux sublimer les ennemis qui vous attendent de pied ferme (image 80). Dézinguez tout ce petit monde et n'hésitez pas à lancer des grenades en contrebas. Attention aux robots qui se téléportent. Vous devez sécuriser la zone afin de décrocher la troisième et dernière pince (image 81). La chute est radicale et vous êtes fait prisonnier.

images 78, 79, 80 et 81

Souvenirs d'enfance à MesquiteSouvenirs d'enfance à MesquiteSouvenirs d'enfance à Mesquite
Souvenirs d'enfance à Mesquite
Mis à jour le 07/11/2017 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Mission d'intro
      • Collectibles de la mission d'intro
    • À bord de l'Ausmerzer
      • Collectibles de la mission "À bord de l'Ausmerzer"
    • Section F
      • Collectibles de la section F
    • Marteau d'Eva - Première partie
      • Collectibles du Marteau d'Eva
    • Le port de Manhattan
      • Collectibles du Port de Manhattan
    • Le métro de Manhattan
      • Collectibles du métro de Manhattan
    • Les ruines de Manhattan
      • Collectibles des ruines de Manhattan
    • L'Empire State Building
      • Collectibles de l'Empire State Building
    • Marteau d'Eva - Deuxième partie
      • Collectibles du Marteau d'Eva - Deuxième partie
    • Roswell
      • Collectibles de Roswell
    • Souvenirs d'enfance à Mesquite
      • Collectibles de Mesquite
    • Au tribunal
    • De retour à New York
      • Collectibles du bunker de Manhattan
    • Voyage à la Nouvelle-Orléans
      • Collectibles de la Nouvelle-Orléans
    • Casting sur Vénus
      • Collectibles du casting sur Vénus
    • Assaut final sur l'Ausmerzer
      • Collectibles de l'assaut final sur l'Ausmerzer